2007-11-08T07:15:00+01:00

Dimanche. . . à Kashgar

Publié par agathe

.
comme tous les dimanches , c'est le marché à Kashgar , 
il a été le but d'un de nos voyages 
" Le Marché du Dimanche " à Kashgar est un des plus connus dans le monde , 
il est aussi un des plus anciens.
 
Kashgar , carrefour des Routes de la Soie. 
Cette vieille ville extraordinaire, est entrain de disparaitre. 
Les Chinois remplacent cette ville centenaire par des immeubles immenses et des avenues rectilignes comme ils savent si bien faire 

le marché est merveilleux


cheval.JPG
j'ai tant aimé ce cheval des temps modernes 
avec un rétroviseur . .
.

et ce petit âne,  que son propriétaire venait vendre ce dimanche là 
un petit bar très ancien et très rustique 
kash1.JPGoù les plus jeunes pouvaient regarder la télévision 
( sur un tout petit écran ) 
march--1.JPGon trouve 
des soieries 
marche3.JPGmerveilleusement 
marche4.JPGcolorées 
marc5.JPGdes sacs de légumes et fruits secs tout pour se soigner " naturellement "
h.JPGet des gens superbes qui discutent et qui vous font un gentil clin d'oeil 

 ( je l'ai trouvé si beau ce  Ouïghour , 
et c'est vrai, qu'il me l'a fait ce clin d'oeil 
quand je lui ai demandé si je pouvais le photographier )

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bonjour Agathe ! j'aime bien cette humanité et ce bestiaire que je trouve très attachants,le tout avec des situations humoristiques,parce qu'un cheval à options, j'ignorais que ça pouvait exister.Bonne fin de semaine!!!<br />  <br />  
A
Bonjour AgatheC'est merveilleux de voyager avec toi ! Que de découvertes insolites comme cet attelage et le rétroviseur ! Vie simple mais riche en amitié !BisesAlain
O
Agathe, tes photos sont merveilleuses et c'est vraiment dommage que les chinois detruisent cette ville. Mais cela me rappelle les villes en URSS, toutes pareilles, avec des rues droites et plus de charme, mais bon, les chinois regretteront peut etre un jour, mais cela m'etonneje t'embrasse et je te ramene du sable de Normandie et de bretagne
J
J' admire l art et la manière que tu as de décrire ce que tu as vu et resenti;  c' est merveilleux!Bonne soiréeJean-Claude
A
Dans "tout pour se soigner", je vois une sorte de tête de chevreuil suspendue. C'est bizarre !J'aime beaucoup tes photos humanistes. La dernière est d'un régal de sensibilité.Bises du dimanche, Agathe !
M
C'est le premier cheval à rétroviseur que je vois , mais son propriétaire a oublié les clignotants !Par contre l'âne ..............il fallait l'acheter : il est adorable !Claude

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog