2008-11-03T17:29:00+01:00

Le Monastère de Shaolin - suite -

Publié par agathe

 La seule vraie école d'arts martiaux
se trouve dans ce monastère de Shaolin

Shaolin fut fondé au Vè siècle par Ba Tuo
un moine féru d'arts martiaux

Un de ses deux disciples était capable de se projeter sur un toit d'un seul bond

première  partie 
- Clic ici -
 


ici
on peut voir les élèves Chinois ou non
s'entrainer durement
avec l'espoir de devenir
le nouveau Bruce Lee

Un spectacle merveilleux nous est présenté dans la cour du Monastère
par des enfants dont l'entrainement est déjà au top

Beaucoup  d'entre eux , espèrent une fois adultes
devenir

gardes du corps de . . 
Présidents dans le monde . . . 

acteurs de cinéma bien sur

jouer dans des théatres
devenir célèbres
pour avoir une vie meilleure

Nous avons rencontré  deux Français, deux frères ,
ils étaient les gardes du corps d'un célèbre homme d'état Africain
ils étaient venus se  perfectionner

mais ils ne sont pas repartis de Chine,
ils ont épousé deux jeunes chinoises
et se sont installés en Chine. . .
( dans la restauration )

De Shaolin nous avons rapporté ce fameux médicament miracle
qui permet de ne plus sentir la douleur . . .
c'est ce que les moniteurs appliquent, quand les douleurs sont trop violentes

le lendemain . . .
toute douleur a disparu . . .
 
Shaolin on ne peut pas le comprendre, on ne peut pas l'imaginer ,
il faut y aller

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
tu résumes aussi l'attente de tous ces jeunes pour faire quelque chose d'intéressant.bises
I
On apprend toujours avec toi Agathe!Beau sujet!Bises dany
G
bel article sur ce monastère de Shaolin
O
si je deviens riche et celebre, agathe, j'irais me chercher des gardes du corps jusqu'a dans ce beau Shaolin, mais comme c'est peu problable comme Poutine sur la photo, je ferais comme toi, je me contenterais d'aller le visiterbisous
A
Des enfants qui rêvent d'un monde meilleur et s'élever grâce à leurs entraînements: une école de l'effort.Bref communiqué ce soir sur Vichy! J'ai pensé à toi.Bises Agathe!
M
C'est fascinant la façon qu'ont les asiatiques de connaître les possibilités et les caractéristiques du corps et de l'esprit, que ce soit pour détruire(arts martiaux) ou réparer.Pour atteindre le niveau de Bruce Lee, il faudra qu'ils soient bénis des dieux!Bises Agathe (suis-je sot de confondre Alice et Agathe quand même)!
A
<br /> <br /> Morsli<br /> on peut se tromper ,<br /> mais Alice est quelqu'un de si grand<br /> nous n'avons que le A en commun<br /> <br /> je l'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
L
hello,un petit coucou en passant te voir!bisous et bonne soiréelulu53
D
Très belles photos.
V
La discipline dans ce monatère doit être rude et rigide.. Les élèves n'ont pas l'air malheureux... Bonne journée. Bises
R
Ce sont des vedetres ces moines. Ils sont su s'ouvrir vers l'exterieur sans pour autant perdre leurs valeurs.C'est quoi ce médicament miracle ?Quand j'étais gamin, mes parents utilisaient un baume à base de poustaches de tigre je crois.... C'était censé guérir bien des bobos... Effet réel ou psychologique, je ne sais pas...Je te souhaite une belle journée.
B
ET BIEN SUR LA JOIE DE MES GRANDS PARENTS SOSO & PAT QUI SONT FIER DE VOUS L'ANNONCER.BISOUS

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog