2010-06-02T06:53:00+02:00

" Le moment donné par le hasard, vaut mieux que le moment choisi. "

Publié par *

 Proverbe chinois naturellement
 Dans les bois, pas loin de chez moi . . .
une maison forestière, je la voyais depuis la route. .
volet.jpgMais je n'avais jamais emprunté ses allées . .   

  " l'allée du vol céleste "
cela fait très chinois,
j'adore
j'aime
je rêve
je suis presque en Chine,
un amoureux de la Chine en serait il le propriétaire ??
oui, sans doute,  il ne peut pas en être autrement . . .
Je n'ai pas rencontré de lanternes . . . .
mais je retournerai
on ne sait jamais .
 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> Quelle curiosité visuelle dans ces images. La fenêtre me fascine, mais c'est mon coté chasseur de murs.<br /> <br /> <br /> ----------------------------------------------------------<br /> <br /> <br /> Nota : tu as un petit problème d'affichage en bas de ton article. Les liens "suivant précédent" mangent un peu le lien "commentaire".<br /> <br /> <br /> -- Dans ton css, je te propose de changer la valeur que j'ai mise en gars.<br /> <br /> <br /> <br /> .afterArticle {<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> border-top:1px solid;<br /> <br /> <br /> height:38px;<br /> <br /> <br /> line-height:21px;<br /> <br /> <br /> margin-bottom:30px;<br /> <br /> <br /> padding:0 10px;<br /> <br /> <br /> position:relative;<br /> <br /> <br /> text-align:right;<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> }<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> ce que tu es formidable, je l'avais vu et j'avais essayé de changer l'ordre - ce soir je vais me lancer - mille mercis<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Mais l'espoir fait vivre, peut être un autre jour découvriras tu une cité céleste interdite ?<br /> <br /> <br /> Bon week end à toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci pour ton message, je suis contente que mon petit paquet soit arrivé à Jolybois, je suis en vacances , mon chef m'a donné quelques jours ...ça fait du bien ! je vais me reposer ...faire des<br /> photos ..., jardin et promenades ... Ce soir il y a France / Chine à la télé ...!!! je t'embrasse très fort , nath<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> quel joli nom pour une allée , cela donne tout de suite envie d'y aller!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il n'y a pas de hasard. Quelles sont belles tes photos. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Quelques légumes du jardin de Paris en souvenir de ton jardin d'enfance que tu as retrouvé dans mon poème.<br /> <br /> <br /> Bonne journée  Agathe<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Alice<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonjour la longue dame brune de mes pensées...<br /> <br /> <br /> J'aime bien les pancartes mal calibrées où les gens n'ont pas eu la place d'écrire tout ce qu'ils avaient projeté. J'aime ce qui ne tourne pas comme prévu souvent.<br /> <br /> <br /> Bisous un peu fatigués.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'aime quand le mot "hasard" a ce sens là!<br /> <br /> <br /> bisous agathe<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> je t'adore Saadou ! ! !   gros bisous à tous les deux<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Superbe article, j'aime tout :les mots et photos ..<br /> <br /> <br /> Où sont les lanternes ?<br /> <br /> <br /> Au gré du vent de printemps<br /> <br /> <br /> envolée  céleste<br /> <br /> <br /> Alice<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> merci Alice<br /> <br /> <br /> <br />
G
merveilleuse surprise que cette découverte !
M
Comment aurais-tu pu passer à côté de cela Agathe ? impossible ! te connaissant.Les couleurs sont très belles et quelle lumière ! finalement, il n'y a pas que les portes qui attirent ton attention : les fenêtres aussi ! je répète, la lumière et les couleurs de la première photo sont magnifiques.Le volcelest, c'est peut-être aussi la Montgolfière.Bisous, bisous, bisous ma chère Agathe.
R
Tu as le don de découvrir ce que les autres ne voient (peut-être) pas.Bises Agathe !!
E
bonjour Agatheavec le beau temps, on a vraiment envie de faire des tas de photos et la tienne est bien jolie avec cette petite porte verte de la couleur de la nature. Une porte qui ressemble à une porte à four .... qui a t il derrière ?Bises à plusbonne journée ensoleillée.Evelyne
M
Hier un jour où les "signes"étaient au rendez vousPour Toiune maisonune porteun mystèrePour Moitout autre chosesuperbes les photos(j'ai une piste)
M
Beaucoup de chance Agathe : ton Jolybois est riche en surprises. Enchaînement réussi dans tes images.-A la télé : documentaire sur le Tibet avec superbes images.-Sur mon pc : notre douce musique... de Suzhou.-Le proberbe chinois tombe "à pic"... nous devons arrêter une date de voyage...Je t'écris dès que possible. Bonne journée mon Amie. Bises.Myane

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog