2012-01-13T13:46:00+01:00

agathe, le retour . . .

Publié par agathe

 

Cela fait presque un mois que je n'avais pas publié - depuis le 18 décembre, c'est là que mes ennuis ont commencé - Je vais essayer de revenir très, très  doucement. . 

Tout d'abord un immense merci à tous. Vos messages, vos cartes, vos commentaires que je découvre me touchent infiniment 

Chaque jour je publierai une de vos cartes.

Des pages pour l'herbier me sont aussi arrivées , elles tont toutes très belles , je vous les montrerai aussi une à une 

Au milieu de vos messages remplis de mots merveilleux, de vos souhaits de bonne année 2012, j'ai trouvé un message qui fait très mal, celui de mon amie Françoise, elle a eu l'immense douleur de perdre son fils, quelques jours avant Noël . Perdre un enfant est la plus grande des douleurs, cela ne devrait pas être permis. Encore une grande injustice de la vie

Aujourd'hui j'aurais pu rencontrer mes amies Mimi et Juliette mais je n'étais pas capable de descendre en ville, ce sera partie remise , je vous réserve une surprise à l'une et à l'autre . . . je vous embrasse les copines 

    Cette jolie carte m'est arrivée sans signature, j'aimerais bien savoir qui me l'a envoyée   ?

carte 2012 01

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> Une bien triste nouvelle, tu as raison, perdre un enfant n'est déjà pas dans l'ordre du temps, c'est une horreur, je n'ose imaginer la douleur des parents.....<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de la carte, c'est pas moi....<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et à bientôt, quand tu pourras, mais j'ai vu et lu déjà 2 de tes publications, je trouve que tu as mis la "gomme" !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br />
J
<br /> Tout d'abord, contente que tu puisses republier à nouveau, mais, attention, vas-y doucement..Tu m'as l'air encore tellement faible...Et, pis, j'espère que tu retrouveras ton appétit..<br /> <br /> <br /> Oui, comme dit Michelle, nous avons parlé de toi à table...avons même bû une petite coupe de champagne en pensant à toi...La prochaine fois que je verrai Michelle, j'espère que tu seras<br /> présente..Elle est tributaire de son cher mari...Jamais vu un banquier ayant autant d'humour et aussi sympath (et toc, merde à tous les autres banquiers..Hier, le nôtre a appelé à la<br /> boutique..Nous avions plein de monde..Entre 2 accalmies, mon mari est parti à la banque, me laissant seule avec une 2e fournée de clients...Voilà un conseiller qui n'est jamais là et qui se<br /> manifeste 2 jours après les soldes)...Ah, heureusement qu'il y a des Ray pour remonter le niveau de ces charognards, sinon, je crois que j'en descendrai quelqu'uns pour me soulager)..<br /> <br /> <br /> Par contre, que de mauvaises nouvelles...La blogosphère, c'est aussi la vie dans sa réalité la plus terrible..J'ai lu aussi que l'une de tes lectrices avait perdu son mari...Perdre un enfant, on<br /> sait qu'il n'y a pas plus grand malheur sur terre pour une mère...Ma mère, en ayant perdu 2 en peu de temps, a dit pour une fois une parole fort sensée...Finalement, on ne connait<br /> pas ses parents, on a l'impression qu'ils n'ont pas d'états d'âme..Ma mère a dit : "ce n'est pas parce que j'ai eu 9 enfants que je souffre moins que les autres mères, l'un ne remplace pas<br /> l'autre...<br /> <br /> <br /> Perdre son compagnon, c'est aussi un grand vide..Ptêtre pour ça que je ne suis plus beaucoup avec mon mari, peut-être pour me préparer à son absence un jour.<br /> <br /> <br /> A bientôt Agathe...Qui va piano, va sano..<br />
P
<br /> Bonjour Agathe<br /> <br /> <br /> Je suis très heureuse de ton retour parmi nous<br /> <br /> <br /> Je suis restée en pause depuis début janvier , mon mari est décédé le 03 janvier d'un AVC troncal irréversible et non opérable !<br /> <br /> <br /> Je republie à partir de demain afin de pouvoir converser même virtuellement pour combler ce terrible vide qui s'est installé dans l'appartement !<br /> <br /> <br /> Je t'envoie un paquet de cartes laissées en suspens depuis décembre et ma feuille pour l'herbier en même temps !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de continuer à te rétablir et je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> Christiane<br />
G
<br /> Il me tarde de te retrouver .J'aime la personne qui est derrière les mots .Bisous.<br />
F
<br /> <br />
F
<br /> J'ouvre mes bras pour t'accueillir en t'embrassant tres fort !<br /> <br /> <br /> Quelle joie ! Lundi je vais aussi t'expedier ma feuille pour ton herbier !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> FANNY.<br />
K
<br /> je suis ravie de ton retour<br />
C
<br /> Bonsoir Agathe,<br /> <br /> <br /> Nous sommes très heureux de te retrouver parmi nous au sein de la blogosphère. Nous espérons que tes ennuis de santé ne sont plus que des mauvais souvenirs.<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de la carte, ce n'est pas la notre, désolés.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée... retour,<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
M
<br /> Bonsoir Agathe,<br /> <br /> <br /> je suis contente que tu publies à nouveau, même si c'est doucement, t'inquiète pas. le principal c'est que tu ailles mieux. prends soin de toi. je t'embrasse. Joëlle.<br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> tu n'étais pas là physiquement , mais crois moi tu étais avec nous par la pensée et nous avons beaucoup parlé de toi , nous n'avions qu'une chose en tête : "Agathe va mieux ..elle va nous revenir<br /> et plus gentille/agréable personne il n'y a pas ! "<br /> <br /> <br /> oui c'est bien de toi qu'il s'agit ...nous sommes rentrés de Vichy il n'y a pas longtemps , le coeur plus léger de te savoir sur la bonne voie , il va falloir te remonter , car tu dois être<br /> encore bien faible .<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> ta petite Mimi .<br />
D
<br />  Quelle Joie ma petite Agathe, de  te retrouver "un peu " ici ... Vas tu un tout petit peu mieux ? Repose<br /> toi au maximum, pour revenir plus tard bien reposée et en forme.<br /> <br /> <br /> Pense à toi .. autant que nous pensons tous à toi.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse trés fort<br /> <br /> <br /> Dody<br />
F
<br /> Bonjour chère Agathe,<br /> <br /> <br /> Ravie de te revoir à nouveau parmi nous.  Je t'envoie encore plein d'ondes positives du Québec afin d'activer ta guérison.  Prends bien soin de toi.<br /> <br /> <br /> Ici hier il a beaucoup neigé et aujourd'hui c'est de la pluie verglaçante mais ce n'est pas froid.<br /> <br /> <br /> BONNE SOIRÉE !<br /> <br /> <br /> Bisous.  À +<br />
Z
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonsoir Agathe,<br /> <br /> <br /> Ravi de vous revoir parmi nous !<br /> <br /> <br /> Et dire que ce matin, je pensais intensément à vous,<br /> <br /> <br /> Mais je n'osais vous rendre visite<br /> <br /> <br /> De peur de vous déranger.<br /> <br /> <br /> Veuillez pardonner ma maladresse.<br /> <br /> <br /> Je suis gauche dans ce genre de situation.<br /> <br /> <br /> Ménagez-vous, ne l'oubliez pas<br /> <br /> <br /> Vous êtes en convalescence.<br />
D
<br /> Bonjour Agathe , je suis ravie de te relire , ma carte pour l'herbier est pratiquement prète , j'ai eu aussi beaucoup de soucis ces derniers temps , je sais<br /> ce qu'il ai de perdre un enfant le mien avait 18 ans , je vis avec tous les jours  il était né un 4 janvier donc voila pourquoi je déteste les fètes depuis<br /> <br /> <br />  bizzzzz<br />
R
<br /> bien chère Agathe, je suis vraiment contente que ta santé aille mieux. Prend le temps pour ton retour ménage toi surtout.<br /> <br /> <br /> Oui la perte d'un enfant est pire que tout et cela ne devarit pas arriver à un parents mais, la vie est dure souvent trop souvent.....<br /> <br /> <br /> Je file lui laisser un mot.<br /> <br /> <br /> Bises bien amicales à bientôt<br />
C
<br /> Coucou Agathe<br /> <br /> <br /> Ravie de te retrouver ici<br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi agathe<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br />
M
<br /> Comme je suis Heureuse de ton retour ! Bienvenue Agathe. A nouveau, reçois tous nos voeux affectueux de Meilleure Année que la précédente. Que 2012 te garde la Santé et ne t'offre que de<br /> doux moments de bonheur et reçois autant que tu  donnes.  Je te remercie à nouveau de m'avoir rassurée. Haut le coeur maintenant et prends ton temps. L'essentiel est de retrouver<br /> tes forces.  Je te fais de grosses bises. Myane<br /> <br /> <br />  <br />
J
<br /> Merveilleux, quel bonheur de te retrouver!<br /> <br /> <br /> J'ai bien reçu ta jolie carte avec les couleurs que j'aime<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt!<br />
M
<br /> Ah Agathe, quel bonheur de te retrouver, je viens justement de publier ta gentille carte reçue avant hier et qui m'a fait très plaisir. Nous sommes de tout coeur avec ton amie Françoise.<br /> <br /> <br /> J'espère que tes ennuis de santé vont s'arranger. Je te fais de gros bisous<br />
J
<br /> Coucou Agathe...Le plaisir de te retrouver est d' autant plus fort que ton absence à été lourde...Je ne voulais pas t' ennuyer avec des mots, mais je suis si heureux que ta santé se soit<br /> améliorée, et j' espère que de ce que tu as eue, il ne reste pas de séquelles!!! Alors que 2012 te soit bonne et heureuse, et surtout fais bien attention à toi...<br /> <br /> <br /> Je t' embrasse de tout coeur<br /> <br /> <br /> Jean Claude<br />
F
<br /> contente que tu sois de retour<br />
C
<br /> Bonjour Agathe, <br /> <br /> <br /> merci pour ces bonnes nouvelles, prends ton temps.... ta santé avant tout.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
N
<br /> Enfin te revoilà ! c'est une très bonne nouvelle ! je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite et surtout un bon rétablissement encore merci pour ton envoi qui m'a fait vraiment plaisir<br /> !!!! tendre pensée pour ton amie ... bisous nath<br />
A
<br /> coucou Agathe!<br /> <br /> <br /> comme je suis contente que tu reviennes parmi nous!<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas mieux!<br /> <br /> <br /> énigmatique le colombe!<br /> <br /> <br /> bisous.<br />
M
<br /> Coucou Agathe - Je suis contente de ton retour - Reviens doucement selon tes forces - Je suis triste aussi pour ton amie - Comme tu dis "perdre un enfant" est la plus triste douleur qui puisse<br /> arrivée à une maman -  Repose toi bien - gros bisous - Yolande<br />
A
<br /> Contente de ton retour parmi nous agathe ! J'espère que tu vas mieux ! Merci pour ta carte ! Je t'embrasse bien amicalement !<br />
B
<br /> bon retour agathe<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
M
<br /> Bonjour Agathe, quel plaisir de te lire, j'espère que çà va aller de mieux en mieux, tu me manque tu sais, et je m'inquiétais beaucoup, je t'embrasse bien<br /> fort, prends ton temps, Bisous Bisous, MIAOU!!!!!!!!!!!!!!<br />
L
<br /> bon retour Agathe !! j'espère qu'ils ont trouvé !!<br /> pour une fin d'année ---  et le début pareil !!!<br /> je t'embrasse !!! <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog