2012-06-15T06:41:00+02:00

La carte d'une amie - merci Betty

Publié par agathe

    Les célèbres maisons Tchanquées dans le Bassin d'Arcachon,   

J'ai voulu prendre quelques instants pour partager avec tous mes amis, cette carte de mon amie Betty  - prendre quelques instants parce que le rythme est difficile à tenir . . . et que je voulais me sortir un tout ptit moment de ces lourds travaux

" L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine "

Non Betty, le vent ne déracinera pas notre amitié . .   

Tu peux l'aimer cet endroit, il est merveilleux, Je souhaite que tu y retrouves une bonne santé  - Moi aussi je pense à toi  très très souvent .  

 

betty 

cqnbtssc 

  

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> L'amitié doit s'entretenir par les rencontres, loin des yeux loin du coeur c'est vrai. Se voir déjeuner, dîner c'est le lien indispensable.... <br />
Z
<br /> Bonjour Yvette,<br /> <br /> <br /> Propos de sages,<br /> <br /> <br /> Ces pensées incitent à la réflexion,<br /> <br /> <br /> À la méditation.<br />
Q
<br /> Ces messages d'amitié sont agréables à recevoir et à offrir.<br /> <br /> <br /> Merci pour ces partage, Agathe.<br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée.<br />
K
<br /> Magnifique, poètique ! bon week end !<br />
C
<br /> Bonsoir Agathe, <br /> <br /> <br /> L'ile aux oiseaux... c'est magique comme lieu.<br /> <br /> <br /> Merci de ce partage.<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> Bises<br />
N
<br /> Juste un coucou vite fait , mon ordi est en panne je suis sur celui de mon mari , il m'est difficile de publier mais j'ai réussi à faire un article vite fait ! J'aime Arcachon et surtout<br /> Lacanau cette carte donne envie d'aller faire un tour là bas ! Demain je file à Vaux sur mer pour la finale de foot !!! bon dimanchje et bon courage bisous nath p<br />
M
<br />  <br /> <br /> <br /> Une bien jolie carte style année 30 , j' adore .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous marseillais , aie aie aie comme il fait chaud .<br /> <br /> <br /> Renée (mamiekéké).<br />
M
<br /> Il faut souffler un peu de temps à autre sinon !!!!!!!! Rien ne va plus.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Mamy Ariane.<br />
R
<br /> coucou agathe , tu mérites une pause pour ce travail que vous avez entrepris , j'espère que tu n'as pas de mauvais temps , rien de pluspénible de supporte  cette pluie , grr ...a quand un<br /> peu de soleil  qui va durer .... bonne fin  de journée , bisous<br />
A
<br /> si l'amitié est solide...elle résiste....<br /> <br /> <br /> très pittoresques ces cabanes!<br /> <br /> <br /> bisous du jour.<br />
F
<br /> une amitié ne se rompt pas comme cela du jour au lendemain <br />
A
<br /> encore une jolie carte tu est gâtée je vois gros bisous Marie-Antoinette<br />
P
<br /> Pour des vacances... belle trnquillité..... Bises<br />
M
<br /> belle carte postale, et joli geste d'Amitié, <br /> <br /> <br /> bisous, MIAOU !!!!<br />
D
<br /> Tu as raison Agathe, l'amitié ne se déracine pas comme ça...<br /> <br /> <br /> Même si je suis peu présente sur ton blog, je pense souvent à toi, et quand je vois certaines très belles cartes postales, je pense tout de suite à toi, mais souvent il me manque...quelques sous<br /> pour l'acheter<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros poutous et te souhaite encore "bon courage" pour ces travaux qui doivent bien te fatiguer...<br />
M
<br /> une belle carte bises bonne journée<br />
M
<br /> Très belle carte.<br />
M
<br /> Trés jolie carte- bon courage pour tes lourds travaux - gros bisous<br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog