2012-02-22T09:59:00+01:00

Carte publicitaire - Merci Josse

Publié par agathe

 

Il y a quelques jours j'avais fait une petite note avec des cartes publicitaires - ( on disait à l'époque "réclames " ) et j'avais demandé si, à votre tour, vous aviez des vieilles " réclames " à publier - 

Aujourd'hui je reçois une magnique " carte -réclame " que je partage avec vous

C'est  Josse que me l'a envoyée  - merci  Josse  , elle est vraiment belle cette carte

Sur le blog de Josse, vous trouverez une page avec une carte superbe  , il faut lui rendre visite 

josse pub

 

2012 - 55        

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> J'aime bien ces anciennes cartes publicitaires....<br /> <br /> <br /> Bises<br />
E
<br /> J'aime aussi beaucoup les anciennes cartes publicitaires... elles ont beaucoup de charme<br />
M
<br /> J'aime beaucoup ces cartes - Quand je suis allée à Paris - Sur les quais de la Seine - il y avait plein de boutiquiers qui en vandaient - bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> " /><br />
M
<br /> réclame en effet et c'était bien joli ces affiches, et on n'avait pas de la pub partout comme maintenant, entre la télé et les magazines, les<br /> journaux, <br /> <br /> <br /> moi j'ai retrouvé des papiers qui entouraient les oranges , çà intéresse quelqu'un ? je les lui envoi, bisous MIAOUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!<br />
M
<br /> tu m'étonnes que les chats reluquent le bol de lait !!<br /> <br /> <br /> belle carte !<br />
S
<br /> j'ai pas de carte ancienne mais j'ai autre chose, tu le veux?<br />
A
<br /> <br /> non Saadou , tu es un amour, je t'embrasse fort, j'ai adoré la photo  -<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> elle est vraiment belle les affiches étaient nettement moins agressives que celles d'aujord'hui<br />
N
<br /> Voilà c'est fin j'arrive de chez ton amie !<br /> <br /> <br />  je viens de voir un gros papillon rouge noir et blanc très beau c'est le premier de l'année il s'est posé sur ma chaussure alors sans bouger je l'ai regardé longtemps hélàs je n'avais pas<br /> l'appareil photo juste mon sécateur !!!!  le soleil est là les papillons arrivent ... nous allons revivre !!!! passe une belle journée bisous nath <br />
C
<br /> Bonjour Agathe,<br /> <br /> <br /> Une très belle carte qui correspond tout à fait à ta demande. Nous en avons une métalisée dans ce style envoyée par Violette pour les chocolats Suchard que nous avons accrochée dans la cuisine de<br /> notre terrier.<br /> <br /> <br /> Bonne journée... postale,<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br />  <br />
M
<br /> elle est superbe bises<br />
L
<br /> bravo Josse , une belle pub ancienne !!<br /> bon mercredi !!  bisous !<br />
A
<br /> Oh que j'aime le charme de l'ancien.<br /> Je vais voir si j'en ai dans mes cartes.<br /> Bisous et bon mercredi et merci pour tes cartes reçues hier; trop gentil <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog