2010-10-23T18:00:00+02:00

Benvenuti nel mio blog - 1 -

Publié par agathe

Ils sont passés, ils ont laissé un gentil commentaire - merci à tous

 * * * * * *

BONJOUR A TOUS!!!

Nous sommes les élèves italiens de la classe TERZA A, avec notre professeur, Mme Elisabetta Grossi.  MERCI Agathe pour votre gentil accueil. Nous sommes touchés de vos "cadeaux" et aussi des commentaires de vos amis.

Votre blog est SUPER!!!! Si vous êtes en ligne, répondez-nous!! A bientôt...   

*******************

rectifié

 

Vous êtes icivichy serbannes

Tout près des vieux volcans d'Auvergnevolcans

Je vous offre ces oiseaux, nés à Jolyboispr iris

et, à  Elisabetta, votre Professeur, qui vous a conduit jusqu'ici, offrons-lui une fleurhibiscus  Vous pourrez les imprimer  

Belle journée à tous 

Merci pour votre visite , je suis très touchée.  

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> <br /> Bonsoir madame. Je suis un «élève du professeure Grossi. ils son blog est très beau, surtout les photos. vous voir bientôt.Agata<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Agathe bonjour!!!<br /> <br /> <br /> Nous sommes désolé si vous n'avez pas écrit, mais avant de faire des activités de loisirs telles que l'écriture sur un blog dont nous avons besoin d'apprendre le français et rendre les<br /> critères!!!<br /> <br /> <br /> salut!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> marci agathe puor votre photo!!! vous ètes beaucoup gentilles!!! à bientòt..:)<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> bonsoir Téresa, c'est toi qui es super adorable de venir me rendre visite - gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonsoire Agathe.... vous etes tres jolie..... gros bisous Sarah "en français"!!!<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> bonsoir Sara " en italien " tu dois vouloir dire " très gentille " , et toi tu es adorable - merci -<br /> <br /> <br /> je te fais un gros bisou<br /> <br /> <br /> - agathe -<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> BONJOUR AGATHE!!! JE VOULAIS VOUS DEMANDERSI LES PAYS QU'ELLE A VISITé, COMME L'INDIE, LES AMAIT ET CE QUI RESTE D'ENTRE EUX??? MERCI<br /> <br /> <br /> -TERESA-<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> je vais te repondre teresa - à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> bonjour agathe!!! je voulais vousdemander si les lieux qu'il a visités, tles que l'Inde, sont belles et quavez-vous comme le plupart des ces postes...à bientot -teresa-<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Cet échange est extraordinaire. Je ne parle que le Français, alors je tiens à féliciter André qui s'exprime fort bien, compliments ! A tous ces jeunes je dis que nous avons fait notre voyage de<br /> noce en Italie en 1969 (nous étions mariés depuis 1963, mais n'avions pas assez de sous pour le faire) Florence, Naples, Capri que de merveilles à visiter. Votre pays est riche d'histoire,<br /> d'archtecture et de musique. Un réel bonheur ! grosses bises à tous et bon retour. Peut-être aurons-nous le bonheur d'avoir de vos à travers les blogs. Voici un petit souvenir de Paris.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> merci Claude, merci pour ce gentil cadeau de France que tu offres à tous ces jeunes<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour les jeunes ! merci pour votre gentil message. Je suis une mamie de 7 petis enfants, et j'ai de nombreux amis jeunes dont vous faites partie maintenant. Tenez-nous au courant de vos<br /> activités chez Agathe qui a un coeur d'or. Amitité à tous.<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> merci Claude, je pense que l'on va continuer à communiquer avec eux , c'est génial - Bisous Claude -<br /> <br /> <br /> - agathe -<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ciao Agathe ! Ciao amici d'Italia ! Che bella sorpresa. Ringrazio sinceramente la nostra cara Agathe, tanto gentile. Suo blog è quello dell'amicizia vera gioia per tutti. Saluti alla mia<br /> cara e bella Italia. (Firenze, Pisa, Viareggio, Lido di Camaiore dove ci sono ancora  miei cugini...). Agathe ma douce Amie, quelle heureuse surprise ce soir en ouvrant ton blog, de<br /> découvrir ce touchant moment venant d'Italie. Tu ne peux savoir combien mon coeur est heureux. Merci mille fois mon Amie. Je te fais plein de gros bisous. "E viva" Agathe.<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Myane , ma douce amie -  que je suis heureuse de voir ce merveilleux commentaire  moi aussi je te fais plein de bisous - c'est du bonheur cet échange - à bientot ma Douce -<br /> <br /> <br /> - agathe -<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Que je suis ravie de lire les commentaires de mes élèves sut ton blog, chère Agathe... Un grand merci aussi à tous les amis d'Agathe qui ont suivi notre petit voyage de S. Piero a Sieve aux bords<br /> des volcans d'Auvergne... On vous attend tous en Toscane! Bonne nuit!!<br /> <br /> <br /> Elisabetta<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Merci Elisabeth, ccet échange est du pur bonheur!  merci à toi d'avoir pris ce contact -  tous mes amis étaient heureux de vivre aussi cet échange - belle journée à toi et à<br /> tous les élèves de San Piero - Terza A - à bientot<br /> <br /> <br /> - agathe -<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonsoir AGATHE.... je suis Sara une eleve de Mme Elisabetta Grossi....  je suis très contente de votre blog.... J'aime la France!!! Sara....<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> bonsoir Sara, ton prénom est si joli, en France nous l'écrivons Sarah - tu as raison d'aimer la France , elle est très belle, mais en France nous n'avons pas le Ponte Vecchio, si tu savais<br /> comme je garde un merveilleux souvenir de ce Pont . . . Ponte ? je retournerai un jour le voir - je te fais un gros bisous Sara -<br /> <br /> <br /> - agathe -<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Agathe!! Mais j'ai trompe "du", j'ai écrit "de le".... je sais ASSEZ de français.... au revoir!!<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> pas grave Andrea, je suis sûre que maintenant tu te souviendras et tu ne feras plus cette faute - au revoir -<br /> <br /> <br /> - agathe -<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> BON SOIRE AGATHE.....JE SUIS UNE ELEVE DE LA CLASSE TERZA A..... JE M'APPELLE SARA.... NOUS SOMMES TRES CONTENTES DE TON BLOG...... AU REVOIR.... SARA<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> merci Sara - à une autre fois peut être - au revoir<br /> <br /> <br /> - agathe-<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est super cette visite !!! <br /> mais je ne connais pas le pourquoi du comment !!!<br /> pas grave - bisous   Lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> c'est le hasard qui a fait cela Lady - cela aurait pu etre un autre blog - la professeur m'a contactée - et c'est tout -bonne nuit Lady, il faut que je reprenne mes visites -<br /> <br /> <br /> - agathe - <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Que voilà un beau et touchant partage, ton accueil ne pouvait que les toucher, ton blog est si beau et tu es une personne tellement vraie!!!<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> mais c'était logique d'essayer de leur faire un accueil sympa, ils sont venus à moi , avec tant de gentillesse - je t'embrasse Domm -<br /> <br /> <br /> - agathe -<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour Agathe je suis Andrea, un élève de le collège de San Piero a Sieve (Florence), je suis très heureux que vous avez visité mon Pays  et que vous avez aimé. Nous voulons venir<br /> en France, mais le voyage c'est cher!! Je suis très heureux de parler avec vous... En disant adieu à vous remercier encore une fois!! à bientot...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> -Andrea-<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Bonjour Andréa - que cela me fait plaisir de te lire ! !  tu verras un jour tu viendras en France - La France aussi est belle - tu parles déjà très bien le français - je te fais un<br /> gros bisou -<br /> <br /> <br /> - agathe -<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> BUONA SERRA........<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> gros bisous Jean-Claude<br /> <br /> <br /> -agathe-<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> bonjour agathe!!!! je suis vraiment heureux de vous écrire...j'espère faire un voyage en France e visiter votre Pays...a bientot!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Merci Téresa , tu es adorable , je connais un peu ton joli pays, je suis allée à Florence, à Pise, à Rome, à Naples, à Capri, et j'ai aussi fait le tour de la Sicile, si tu savais comme j'ai<br /> aimé - j'espère que tu viendras un jour en France, ce n'est pas très loin - je t'embrasse Térésa<br /> <br /> <br /> -agathe - <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Quel beau partage !!!!<br /> <br /> <br /> bises agathe<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> oui l'idée d'Elisabeth a été magnifique, j'espère que tous ces jeunes ont été conquis, c'était un petit partage -<br /> <br /> <br /> -agathe- <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Buongiorno - Ciao<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> merci Juliette ( sans Roméo ) <br /> <br /> <br /> -agathe-  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Hi, benvenuto, bonjourno à vous et à Madame Elisabetha...Nous aussi sommes heureux de vous lire.....Vous avez choisi le bon blog....Agathe est une personne super.....Je suis aussi de Vichy..Venez<br /> un jour visiter notre si jolie ville...Petite mais si grande et si riche..Tapez sur google Vichy et vous verrez que je ne mens pas....Au revoir......<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ce que tu peux l'aimer cette ville Juliette ! ! !mais tu as raison, elle est très belle dès qu'il y a un rayon de soleil, elle est petite ,propre, un peu rétro , il y a de<br /> jolies boutiques,  presque toutes des franchises, sauf une, la boutique de Juliette, une boutique ou l'on est accueillis avec gentillesse et avec un savoir-faire qui n'existe plus -<br />  oui et je suis sincère, une boutique ou l'on trouve de la qualité - bisous Juliette<br /> <br /> <br /> -agathe- <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> BONJOUR A TOUS!!!Nous sommes les élèves italiens de la classe TERZA A, avec notre professeur, Mme Elisabetta Grossi. MERCI Agathe pour votre gentil accueil. Nous sommes touchés de vos "cadeaux"<br /> et aussi des commentaires de vos amis.<br /> <br /> <br /> Votre blog est SUPER!!!! Si vous êtes en ligne, répondez-nous!! A bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Bonjour petits amis de Florence-<br /> <br /> <br /> je suis très heureuse de vous accueillir ici - votre commentaire me fait infiniment  plaisir<br /> <br /> <br /> à bientôt, peut-être<br /> <br /> <br /> - agathe-<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Chère Agathe, ces jeunes que tu accueilles avec ton grand coeur, vont fondre d'émotion. Grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> merci Mamie Claude, je suis aussi très heureuse  - gros bisous -<br /> <br /> <br /> -agathe- <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonne semaine Agathe, bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> merci Aude , à très bientot -<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bienvenue à eux ... super ce que tu leur as préparé ... doux lundi à toi Agathe ... bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> merci Alice<br /> <br /> <br /> -agathe-  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bienvenue à eux et gros bisous à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> merci Saadou - gros bisous -<br /> <br /> <br /> -agathe -  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Encore une de tes bonnes idées chère Agathe ! pas un mot d'Italien mais des sublimes souvenirs de Florence, une ville merveilleuse !<br /> <br /> <br /> Bonne nuit belle amie<br /> <br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> mais ce n'est pas une idée à moi , Elisabetta m'a demandé . . et j'ai dit oui, c'est un honneur je trouve qu'elle soit tombée sur mon blog<br /> <br /> <br /> je t'embrasse Aziyadé <br /> <br /> <br /> -agathe - <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Que voilà un bel accueil... je pense que ça leur fera un immense plaisir...<br /> <br /> <br /> Enfin de retour "chez moi", et j'ai retrouvé un ordi qui démarre au 1/4 de tour, ça change...et surtout, je ne suis plus obligée de squatter l'ordi de mon fils et de "puer" le tabac en même<br /> temps...<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> oui j'espère que tout marchera bien pour ces collégiens, bonne soirée Domm- bisous<br /> <br /> <br />  - agathe-<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Par contre j'aurai bien besoin d'une remise à jour d'italien ..... et pourtant je suis pas loin de la frontiera. Seulement je suis en train de melanger le Nissart et l'italien.<br /> <br /> <br /> baci<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Je ne connais pas l'italien , simplement l'anglais ! ! ! belle journée Pat<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Quel plaisir de recevoir ces jeunes étudiants Italiens sur ton blog ! c'est sympa comme démarche ! bon dimanche bisous nath<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> oui Nath , c'est un grand plaisir - belle semaine à toi- bisous -<br /> <br /> <br /> -agathe- <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Quale bella iniziativa.......Amicizie a tutti che visitano questo magnifico blog!<br /> <br /> <br />  Jean Claude<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Merci Jean-Claude, tu parles combien de langues ?  anglais, espagnol, italien , bravo - gros bisous et belle semaine<br /> <br /> <br /> -agathe-  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est super Agathe --- d'avoir préparé cet article pour la classe !!<br /> bonne visite à cette classe !<br /> gros bisous   Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Merci Lady - je te souhaite une belle journée  - sais tu que j'ai été très fière d'avoir été remarquée par Elisabeth ! je te fais de gros bisous <br /> <br /> <br /> -agathe- <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog