2010-04-17T15:55:00+02:00

Le premier voeu - c'est celui de Marie-France ! ! !

Publié par agathe

Avec cette belle aquarelle de Bretagne, MFdoré

 il y avait un petit ruban  . . petit, petit, petit ! ! ! marieFrance je suis allée l'accrocher à l'arbre à voeux P1040257 voilà Marie-France,  tu es la première des amis des blogs à voir ton voeu se balancer au vent. . . P1040255  et puis ce petit bonhomme de bois, il est là pour que le froid s'arrête ! ! 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> Merci Agathe ! il est petit le ruban mais le voeu est intense  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> bonjour MarieFrance,<br /> <br /> <br />  je me doutais bien que ce petit ruban  qui a traversé une partie de la France, qui est arrivé  à Jolybois , bravant le nuage,  malgré la grève . . .portait quelque chose<br /> d'important, et tu vas voir, ça va marcher . . .  gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Cela me donne une idée :<br /> <br /> <br /> t'envoyer aussi un ruban....<br /> <br /> <br /> pour être près de Marie France !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonjour Kasimir , c'est une belle idée .. Bon dimanche Kasimir et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est une bonne idée cet arbre à voeux !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je t'ai envoyé une image par courrier, j'espère qu'elle te parviendra...Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Gazou que cela me touche, c'est adorable , je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> oulala, je me souviens de ton article sur l'arbre à voeux, mais je crois bien que je l'ai quelque peu zappé<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et surtout un bon dimanche<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> BRAVO POUR TOUTES CES BONNES IDEES...ON SE CROIRAIT DANS LES PAYS D' ASIE AVEC CET ARBRE A VOEUX !!!!<br /> <br /> <br /> Bises, je vais t en envoyer ....!!! peut-être qu' ainsi il se realisera !!!!<br /> <br /> <br /> mille bisous <br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> je l'espère Françoise, il suffit - parfois - de le vouloir très fort - bisous mon amie<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog