2012-02-14T13:27:00+01:00

Mais oui Khanel, il est presque comme ça mon Jolybois ! !

Publié par agathe

 

Ce matin, malgré la neige, mon facteur a déposé deux jolies cartes

Khanel pic du midi

Le Pic du Midi de Bigorre, 2877 mètres - Un coucher de soleil  depuis le télescope de 2mètres - c'est beau . . .khanel 001

 et puis cette carte que j'aime tout particulièrement , c'est une création d'un Boisjoly, par Khanel, j'adore . . 

Khanel me dit " est ce que c'est comme ça dans ton Bois Joly  ? 

oui Khanel c'est presque comme ça , il y a tout , le chevreuil qui parfois mange les salades et les pousses de rosiers , le sanglier qui passe tout près, la grenouille qui chante quand il fait chaud , les fleurs, les arbres, les papillons , les oiseaux et les étoiles - la cafetière ou la théière au choix du visiteur 

Merci Khanel , je t'embrasse

J'ai oublié de publier un joli marque pages que Khanel m'avait envoyé il y a quelques jours

marque page 001

 

 

2012 - 48 - 49 - 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
É
<br /> Khanel m'a envoyé aussi deux jolies créations. Bisous<br />
M
<br /> Trés jolies cartes - bonne nuit- gros bisous<br />
F
<br /> de très jolies cartes<br />
K
<br /> Alors si c'est comme ça, c'est ni plus ni moins le paradis sur terre non ? bisous à toi Agathe<br />
M
<br /> quand j'habitaisd les Pyrénées, je le voyais le Pic du midi ... de mes fenêtres !<br /> <br /> <br /> BreizhBizz<br />
L
<br /> un beau marque-page !! en effet et de belles cartes !!<br /> le facteur ne chome pas à Jolybois !!<br /> bisous !<br />
A
<br /> OUI ! KHANEL A DU GOUT ET SAIT CREER DES JOLIES CARTES !!<br /> <br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> <br /> A BIENTôT !<br /> <br /> <br /> any<br />
K
<br /> merci de me mettre à l'honneur mais moi je vote et je ne gagne pas !!! lol ! je crée des marque page que je vous envoie pour le plaisir ! bonne saint valentin ! je le voyais comme ca ton<br /> bois joly !!! et je me voyais boire un bon thé chaud en ta compagnie ! bisous<br />
J
<br /> Oh! comme c'est touchant!<br /> <br /> <br /> bisous!<br />
A
<br /> ici...la pluie qui tombe depuis dimanche soir...presque sans arrêt!<br />
A
<br /> super jolie cette carte  pour Jolybois.<br /> <br /> <br /> un petit coucou rapide!<br /> <br /> <br /> bisous.<br />
N
<br /> ce sont de belles cartes que tu as reçues. je suis allée au pic du midi de Pigorre et j'ai beaucoup aimé et il faisait très beau et chaud sur la terrasse avec tous les pics de neige autour,<br /> j'adore. Et ton jolybois, si tu as des chevreuils des grenouilles ect, mais c'est le paradis, j'aime beaucoup la forêt.<br /> <br /> <br /> À bientôt Agathe<br />
G
<br /> Deux jolies cartes<br /> <br /> <br /> J'aime bien moi aussi la composition d e Kamel<br />
C
<br /> C'est une merveille cs couches de soleil sur ls pyrénées...un jour allant chercher ma promise... je mùe suis trompé de route et du passer par un col plus lointain, le soir tombait...j'en pris<br /> plein les mirettes et j'ai regretté de ne pas avoir d'appareil photo avec moi ce jour la...grrrr<br /> <br /> <br /> Bises<br />
M
<br /> très jolis bises bonne soirée<br />
M
<br /> il est bien joli ton jolybois ! Bisous MIAOU!!!!!!!!!!!<br />
R
<br /> Bonjour Agathé , tu as été  gatée , c'est que tu le mérites , très beau ce coucher de soleil, et la création , de bonnes idées , bonne fin d'après midi, içi, c'est tout<br /> gris <br />
Z
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Agathe,<br /> <br /> <br /> Encore, la neige chute, chute,<br /> <br /> <br /> Mais c'est le printemps qu'elle annonce<br /> <br /> <br /> Lentement, mollement,<br /> <br /> <br /> Mais sûrement !<br /> <br /> <br /> Ardemment, les cœurs y pensent.<br /> <br /> <br />  <br />
M
<br /> Très jolies en effet.<br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog