2012-02-13T11:04:00+01:00

Toutes vos cartes - Merci Myane, merci Lydie, merci Yolande, merci Laurette

Publié par agathe

Merci mes amies pour tous ces rayons de soleil,

les températures parait-il, vont remonter, j'attends avec impatience le soleil du printemps . . . 

ce matin nous avions un tout petit  - 12Yolande lundi

Une carte de Yolande , elle accompagnait une jolie page pour l'herbier 

Merci Yolande - je t'embrasse

Myane lundi 

Une jolie carte de Myane qui me souhaite un joyeux rayon de soleil, j'espère qu'il va arriver très vite  ce rayon de soleil - gros bisous ma Myane

Lydie lundi

Port la Nouvelle, c'est Lydie bien sûr , cette carte accompagnait aussi une page pour notre herbier - bisous Lydie - merci infiniment

laurette lundi

 

Merci Laurette - j'avais reçu cette carte  il y a quelques jours et je n'avais pas publié

Vous êtes sympas mes copines, vos cartes sont toujours des rayons de soleil

2012 - 44 - 45 - 46 - 47

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Super toutes ces belles cartes - je suis contente pour toi - gros bisous -Y olande<br />
L
<br /> bonjour Agathe !!<br /> encore du froid partout !! même à la palme !!  vivement l'été , ma saison préférée !!<br /> gros bisous !!<br />
A
<br /> des rayons de soleil qui nous font voyager...<br />
F
<br /> et il en faut du soleil pour nous réchauffer<br />
A
<br /> Très jolies cartes et j'espère que mon evoi va te faire plaisir.<br /> Ici, l'hiver a débuté avec l'épisode de froid et avant c'était le printemps; l'hiver fut court et pour ma aprt, le soleil, je te le donne, car avec même pas un mois par an sans, je sature.<br /> Je ne le dis pas méchamment, mais j'en ai marre de lui et voudrai de la pluie, car nos réserves ne sont pas faites et la sécheresse est loin d'être finie et la suivante va prendre la suite.<br /> Bisous et bonne fin de journée<br />
Z
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Agathe,<br /> <br /> <br /> ... La neige, l'hiver<br /> <br /> <br /> C'est bien,<br /> <br /> <br /> Mais les fleurs, le printemps<br /> <br /> <br /> C'est encore mieux.<br /> <br /> <br /> Et pourtant,<br /> <br /> <br /> Point de Printemps<br /> <br /> <br /> Sans Hiver !<br />
M
<br /> de belles cartes bises bonne journée<br />
M
<br /> une belle série, tu en fais collection alors des cartes ?<br /> <br /> <br /> - 12  Grrr !<br /> <br /> <br /> bon Lundi !<br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog