2009-05-10T14:37:00+02:00

C'est dimanche : la carte d'une amie, des volcans hors du commun . . .

Publié par agathe

 Quand je reçois une carte dans la semaine,
le dimanche, je la partage avec vous

Aujourd'hui, une carte de Jocelyne ,
voyageuse discrète, comme je les aime ,
pas râleuse, agréable, intéressée par tout
enfin une personne qui a l'habitude de voyager,
qui connait des tonnes de choses
et avec qui je suis restée amie.
Nous nous sommes rencontrées . . . en Chine

 c'est d'Italie que Jocelyne m'envoie cette carte du Vésuve
merci mille fois
à cette carte du Vésuve
je joins deux peintures peu ordinaires de volcans
faites dans les années 80 par Serge Diakonoff

Diakonoff
a été le premier à peindre les corps et les visages
depuis tant de peintres l'ont fait
mais jamais avec autant de talent

Je possède un livre de Diakonoff
" métamorphoses "
c'est un cadeau qui m'a été fait. . . un des plus beaux cadeaux de ma vie

je mettrai d'autres oeuvres de Diakonoff

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
Fantastiques, ces peintures! une beauté mélangée de mystère . J'en suis resté  tout simplement pétrifié pendant de longues minutes sans oser bouger.
A
<br /> <br /> oui tout à fait, ces peintures sont surprenants<br /> ici avec les visages à l'envers c'est curieux<br /> mais d'autres sont si belles,<br /> demain j'en mettrai d'autres<br /> merci pour votre visite<br /> <br /> <br /> <br />
T
C'est toujours agréable de recevoir des nouvelles d'ailleurs... bonne semaine
L
Quelle découverte supprenante ! bises bonne nuit
T
petit coucou.... Bon dimanche........... Lorent et ses 2900 taille-crayon
M
sensible à la photo du Vésuve, cela me rappelle d'heureuses  vacances, la montée au volcan la visite de Pompéi, les iles éoliennes , le Stromboli, l'Etna, le vulcano. Vacances à l'état de souvenir mais qui restent dans la mémoire. Bonne soirée  
A
bises et merci pour ces photos ...jamais vu le Vésuve mais j'espère un jour sillonner l'Italiebon dimanche
M
Jolies photos un peu étranges on dirait des yeux sur une, merci du message, physiquement je vais bien c'est juste que ce n'est pas la joie, pour Agathon et Miranda mes deux chats, c'est ma mère qui leur à donné à manger.
R
Quand un volcan s'enrhume, méfiez-vous de ces éternuements ...Je découvre cet artiste.Très beau !Bises Agathe
Y
Une belle façon de voir le Vésuve que je ne connais qu'en photo.Bon dimanche à toi Agathe    Yvette
J
Merci de nous faire partager tous ces trésors.Yves 
L
Bonjour Agathe,Les cartes sont très jolies. La musique me plait énormément. Elle m'amène à un coin lointain de l'Asie-Pacifique. C'est sympathique votre blog. A bientôt, peut-être.
M
Bonjour Agathe ! je ne sais pas ce que I.E et Mozilla ont contre toi aujourd'hui, mais il est difficile de te joindre.Ne soit pas étonnée si cela t'ess répétée.Alors, tout d'abord, belle attention de la part de ton amie que de t'offrir cette magnifique carte représentant un volcan en outre.Ensuite, tu viens de me faire découvrir un peintre qui reprend la tradition des tableaux mêlant la la nature et l'humain en de savants mélanges.C'est magnifique.Je vais aller de ce pas sur le net pour découvrir d'autres oeuvres de ce peintre que j'ignorais absolument.Merci pour cette découverte, pour ce cadeau.Je te souhaite un bon dimanche, malheureusement je doute qu'il soit ensoleillé.BISES.
B
bella regione d'italia !! bisouspat

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog