2009-05-27T18:41:00+02:00

Des p'tits morceaux de bonheur - Merci à Marie-France et à Nath.

Publié par agathe

“- Qu'est-ce que signifie « apprivoiser »? dit le Petit prince.
- C'est une chose trop oubliée, dit le renard.
Ca signifie
«créer des liens...»”

je ne cite pas l'auteur, tout le monde connait
Ce matin, le facteur a déposé Une carte superbe dans ma bal

c'est mon amie
Marie-France qui  me l'a envoyée
cela me fait tellement plaisir

Locronan, c'est sa ville
elle doit être si jolie, cela donne envie d'y aller . . .

j'ajoute,  quelques lignes trouvées sur le net . .
" blottie contre le flanc de sa montagne noyée de forêts,
Locronan dresse ses maisons de granit gris bleuté au pied de la tour carrée de son église.
Locronan a été classée
Petite cité de caractère et
Un des plus beaux villages de France"
 


J'ai  reçu aussi une magnifique rose
c'est Nath qui me l'a envoyée dans un mail
elle m'écrit

Bonjour Agathe,
 juste quelques mots pour vous remercier pour votre blog , j'y vais souvent ...,
je vous envoie la photo d'une rose qui s'appelle Brocéliande,
ce rosier pousse dans le jardin de ma maman,
je lui ai offert pour la dernière fete des mamans en 2008,
grosses bises du sud de la charente maritime ,
Nath ,

c'est moi qui te remercie Nath

voilà , pour moi c'est une belle journée
cela me touche tellement de voir que l'on pense à moi !
je vous embrasse fort toutes les deux



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Voilà un post qui me ravit en revenant chez toi!Non, je ne t’ai pas oubliée ! Privée d’Internet depuis deux jours, mes visites n’ont pu se faire comme je voulais. Merci pour tes gentils passages ! Gros bisous du jour, passe une bonne journée ma chère Agathe!<br /> Alrisha
P
Tout raté ???<br /> " La plus perdue de toutes les journées,<br /> c'est celle où l'on n'a pas ri... "<br /> a dit quelqu'un,<br /> je ne sais plus qui, Saperlipopette !<br /> Pénéloop 
A
LocronanRoses envoléesPetits lutins à Brocéliande...Ad'a 
M
bonsoir...un joli village la carte postale avec des hortensias en fleurs...j'ai mis des photos sur mon blog de vieilles portes...toi qui les aiment bien....c'est vrai qu'il y ena de trés belles....bisous
M
Elles sont adorables Agathe ces attentions dont on te gratifie ! tu les mérites tant.Mais c'est bon de compter sur des gens qui ne t'oublient pas qui se rappellent à toi par des gestes touchants et de bon goût.Le village est d'une beauté confondante avec une très belle perspective.La rose est éclatante de couleur.P.S :Martine, tu te doutes bien que je pense absolument ce que j'ai écrit.Bisous pour Agathe et pour toi.
A
Locronan, un village splendide .. et pour la rose, aussi bises et bonne fin d'après midi ....
H
<br /> Agatheoui c'est un banheur de lire ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> merci<br /> mais que c'est joli<br /> ce salut et à plus<br /> <br /> comment tu fais ça ????<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour Agathe, je suis heureuse de voir cette photo sur ton blog, il est tellement bien fait et agréable à regarder que je n'ose pas en faire  un ...alors je viens tous les jours  te faire une petite visite et prendre de tes nouvelles ...pourtant j'ai des idées et des photos à faire partager... Bonne journée ,grosses bises 
A
<br /> <br /> je vais t'aider<br /> tu en fais un<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
R
C'est une belle cité. Nous l'avions visitée il y a quelques années mais malheureusement, c'était au pas de cours...Nous devons y retourner bientôt. Vive la Bretagne...:;o)Bises du mardi.
M
Je le visiterais bien aussi ce village.....J'aime les vieilles pierres et les endroits qui ont une âme......Cette rose est superbe. Quelle élégance et quelle jolie "robe".....Que du bonheur de commencer ainsi une journée.....Qu'elle continue aussi agréablement.....Bisous d'ici et à bientôt.PS/J'ai vu le petit mot de Morsli et j'avoue que cela m'a touchée.....Je l'adore, notre "Nounours"....Voilà ce qui compte dans nos blogs...Les "centimes" rapportés par les pubs, les visites "obligées" et les BR ne remplaceront jamais celà.....
A
<br /> <br /> une grand merci Martine<br /> je t'embrasse très fort<br /> <br /> <br /> <br />
V
De très jolies attention que tu mérites amplement.Passe une bonne journéeBisous
A
<br /> <br /> Non Violette je ne mérite rien<br /> <br /> j'ai tellement  tout raté dans ma vie<br /> c'est quelque chose qui me hante jour et nuit<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog