2010-02-13T22:33:00+01:00

Bonne année du Tigre - Merci Michèle -

Publié par -

Le Nouvel An chinois tombe le 14 Février 2010,
 pour se terminer le 02 Février 2011.

 J'ai reçu une carte qui vient de Chine 
 c'est mon amie  Michèle d'Orange qui a eu cette gentille attention

" pourquoi ne pas se souhaiter une bonne année "
écrit-elle.  
elle a tout à fait raison 

Je vous souhaite " une bonne année du Tigre " et tout le bonheur du monde 
nouvel an michèle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> J'ai eu la surprise moi aussi de recevoir une carte pour le nouvel An chinois.Tu as du être aussi heureuse que je l'ai été.Ces attentions sont toujours les bienvenues.<br /> En revanche, j'ignorais les date de début et de fin.<br /> Amicalement à toi. <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> BONNE JOURNÉE !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon jour<br /> pour<br /> nos amours<br /> superbe cette carte<br /> merci de nous l'offrir sur ton blog pour la st Valentin<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br />
K
<br /> tu as tout à fait raison<br /> toutes les occasions sont bonnes pour se souhaiter du bonheur.<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Xin nian hao Agathe. ... les signes sur certaines lettres manquent... le clavier ! Mais mes voeux sont tout aussi sincères et affectueux : je te souhaite une Très Bonne Année du Nouvel An<br /> Chinois et compte sur le Tigre pour que tu aies tout le bonheur que tu mérites et un moral de fer.<br /> Je suppose que mes derniers mails ne te sont pas parvenus. Je mets des commentaires sur ton blog. Certains apparaissent d'autres pas. ? Mystère de l'informatique.<br /> Je voulais t'appeler cet après midi... mais n'ai pas vu le temps passer : après il était trop tard. En attendant que demain ton Valentin te serre encore plus fort à tous les deux, je vous<br /> souhaite une journée ensoleillée par votre Amour.<br /> Grosses bises.<br /> Myane<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci Myane de tout coeur<br /> si tes mails sont apparus<br /> mais je n'arrive plus à écrire, à repondre, je sais que je dois le faire , je n'ai plus aucun courage alors je laisse passer le temps, je remets tout au lendemain<br /> j'espère qu'il y aura assez de lendemains pour le faire<br /> je t'embrasse très très fort<br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog