2010-10-30T08:53:00+02:00

Comme le temps passe ! !

Publié par agathe

Cela fait pratiquement deux heures que je suis sur cet ordi, je vais d'un blog à l'autre, je vous lis, je partage mes impressions - Il me reste beaucoup de blogs à visiter - je reprendrai plus tard parce que j'aime vos blogs -  

il est  beau ce texte, vous le connaissez, naturellement -je l'aime tout particulièrement -   

- Reggiani c'est un Grand -  

je vous souhaite une belle journée

   P1010405.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
<br /> <br /> Le poème de Rimbault illustre particulière Boris Vian.<br /> <br /> <br /> J'aime les deux tout autant.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai piqué un petit sourire et je viens te dire j'aime cette image de douceur.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> je suis un peu come toi, j'avais dit aujourd'hui il pleut, alors du coup je visite mes copines blogueuses et puis je me prend au jeu et voila plus de trois heures que je suis sur l'ordi et apres<br /> j'ose dire que les jeunes sont des accros d'internet, mais voila j'adore ce que les blogueuses ecrivent<br /> <br /> <br /> grosses bises agathe<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonsoir Agathe, il est magnifique ce texte merci beaucoup, tu as raison les blogs prennent beaucoup de temps, mais c'est fou ce que l'on s'y<br /> attache!!! Bisous et bon WE<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonsoir Agathe, je passe très tard chez toi, et j'en suis désolée, mais je suis si fatiguée depuis 2 jours....peut-être le vent marin, l'humidité, j'ai mal partout donc je dors mal...vivement le<br /> Sénégal que j'ai à nouveau bien chaud...<br /> <br /> <br /> Heureusement que 2 de mes fils n'ont pas fait leur service militaire, rien que ça, ils auraient déserté...alors partir pour la guerre....même pour leur pays...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi et aux tiens<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je te remercie pour ta visite , ça me fait plaisir , là je fais une petite pause entre deux tours de brouette ... cet après midi grand déménagement d'un jardin à un autre ! il fait beau il faut<br /> en profiter pour tout bousculer , le nouveau jardin de ma belle mère va être superbe ! voilà je te souhaite une belle fin de semaine , j'ai deux jours de repos , pour une fois ! en plus nous<br /> retardons l'heure alors une heure de plus à dormir ! grosses bises à très vite nath<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu as tapé dans le haut du panier .....Reggiani ..et cette chanson , que du bonheur pour moi<br /> <br /> <br /> bises agathe<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Le temps passe énormément... mais j'aime toujours Regianni.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le déserteur, de Vian, n'est pas forcément ma chanson préférée, bien qu'elle m'émeuve toujours autant. Je voudrais qu'un jour plus personne n'ait besoin de déserter... qu'il n'y ait plus à<br /> prendre les armes. Mais... Mais voilà, au Royaume d'Utopie les rêveurs n'avaient pas prévu que l'homme aurait besoin de conquêtes et de domination.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour les rêveurs, Agathe, et pour cette fleur qui sourit malgré tout.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse. Passe une belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est bien triste - j'espère que tu vas bien - bon week-end - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour AGATHE<br /> <br /> <br /> j'adore cette chanson - c'est dans mon caractère ce type de chansons !!<br /> gros bisous  à plus -<br /> moi ménage et repas tout de même -  mon mari !!!!<br /> <br /> Lady M<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog