2011-05-31T08:43:00+02:00

" Des milliers de petits grains d'amitié "

Publié par *

Ce matin, je reçois une enveloppe . . je me doutais de  ce qu'elle contenait . . c'était du sable, que Chantal -Aziyadé- et son Pacha, m'avaient rapporté de La Réunion,

Je les remercie de tout coeur, tous les deux .

Sur la photo de la plage, sur laquelle a été ramassé le sable, Aziyadé a écrit 

" Des milliers de petits grains d'amitié " 

C'est joli ! ! c'est doux à lire  

je suis doublement heureuse, parce que je suis allée à la Réunion et je n'avais pas rapporté de sable ! 
je voulais en ramasser près de cette petite église, Notre Dame des Roses, celle où la lave arrive à la porte, mais, une personne m'a dit,

" si tout lemonde emportait une poignée de sable on n'aurait plus rien"
je me suis dit

" il a  raison ". . . tout en pensant  " j'en prendrai plus tard " 
mais cette personne ne m'a pas quittée jusqu'à mon départ et après, j'ai oublié.  

Il est mon 102ème petit flacon de sablesable azi 002il est beau ce sable,

bien sur, il est tout noir, comme les sables des régions volcaniques,

mais celui ci est plein de petites paillettes qui brillent dans le bocal- sable azi 003merci à vous deux. 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> <br /> coucou Agathe voilà mon paquet est prêt à partir je le mets à la poste demain ! j'ai glissé un petit ruban blanc pour ma mémé Eva aussi ... et des petites<br /> choses pour toi ... bonne journée et grosses bises nathalie .<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Coucou Agathe, Je suis contente de t'avoir fait plaisir, c'est le deuxième sable noir que je t'envoie (as tu remarqué la similitude avec celui de Tenerife,<br /> île volcanique aussi) J'essaierai de faire plus clair la prochaine fois !<br /> <br /> <br /> Même quand tout parait noir, on peut voir quelques petits grains d'or qui retient notre attention, ainsi la vie est plus brillante. Il faut voir ce qui est à<br /> voir !<br /> <br /> <br /> Gros bisous gentille amie, excellente journée de nous deux  <br /> Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Du sable noir - il y en avait aussi à la Martinique - dommage je ne te connaissais pas à cette époque !!! gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Agathe , bien que fatiguée je sais +++ , il me manque de ... adresse .<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> ANY<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ça y est tu les as - bisous Any<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> La Réunion, le sable, le soleil, le sable noir sur la côte est, blond sur la côte ouest....la Réunion, une île si chère à mon coeur...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'y suis allée une fois, j'ai adoré  - bisous Domm<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Agathe , parce que tu nous parlais de ton sable et que tu nous les montrais avec leurs contenants , dernièrement j'ai vu des MINIS-MINIS petits vocaux conserves !!J'en ai acheté 3<br /> ! <br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> si tu savais le nombre de petits bocaux que j'achète , avant je n'en trouvais pas, alors je prenais des petits pots de miel, comme le petit chaperon rouge et là j'ai trouvé un magasin qui en vend<br /> . . c'est le bonheur , les vendeuses m'ont demandé ce que je mettais dedans . . quand je dis du sable , elles me prennent un peu pour une demeurée . . peut etre ont elles raison<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> grains de sable....<br /> <br /> <br /> grains d'amitié...<br /> <br /> <br /> ça me plait!<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> c'est joli<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je ne savais pas que ce sable était noir !!!     quelle belle collection du monde entier<br /> gros bisous  Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> si , c'est beau . . <br /> <br /> <br /> bonne nuit Lydie  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog