2011-09-27T10:56:00+02:00

J'ai reçu un petit morceau de Cathédrale ! ! !

Publié par agathe

 

Hier je reçois une carte originale, elle venait de Kiev en Ukraine

La carte était tout mignonne, elle était vendue en Ukraine pour venir en aide aux enfants leucémiques du pays

Ukraine 

Dans l’enveloppe, il y avait un tout, tout petit paquet . .

ste sophie 003

ce n’était pas du sable mais une toute petite pierre .

ukraine 1 004

Vika m’expliquait qu’elle n’avait pas de sable, alors elle  le remplaçait par un petit morceau de la Cathédrale Sainte Sophie de Kiev ! !

Cette cathédrale date du XIème siècle, elle  est classée par l’Unesco . .

Je sais que cela ne se fait pas, mais je ne peux pas lui renvoyer pour qu'elle le remettre en place. . alors je vais le mettre dans un petit bocal et le garder avec tous mes sables et terres du monde entier

sophie

Une photo de la Cathédrale Ste Sophie de Kiev prise sur le net

Nommée Ste Sophie,  en référence à la cathédrale Ste-Sophie d'Istanbul, elle se situe au centre d'un quartier consacré à la religion orthodoxe, Kiev est considéré aujourd'hui comme le nouveau centre spirituel des popes.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> <br /> Ca alors.......surtout ne pas rever que je t'enverrai une petite piece du Parthenon .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> FANNY.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est une pierre d'une immense valeur, garde la précieusement ; je ne pense pas que tous vont casser les murs pour garder un souvenir !!!<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Agathe,<br /> <br /> <br /> J'avais reçu il y a déjà plus de vingt ans un tel morceau de pierre de la part d'un ami. En fait, il s'agissait d'un morceau de béton, extrait du mur de Berlin qu'il m'avait donné en souvenir de<br /> son voyage à Berlin lors de la chute du mur.<br /> <br /> <br /> Je repense à ce petit morceau d'Histoire en revoyant ta photo, mais je ne sais plus ou je l'ai rangé. Si je le retrouve je ne manquerais pas de le publier dans les galeries du terrier.<br /> <br /> <br /> Bonne journée... Histoire,<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonjour les amis,<br /> <br /> <br /> ah oui un morceau du mur de Berlin, c'est quelque chose . . . une grande page d'histoire il faut le retrouver et publier - bises à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est sympa! et le cathédrale ne va pas s'écrouler pour autant!<br /> <br /> <br /> la carte est mignonne.<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un petit porte bonheur Agathe - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> BONJOUR Agathe<br /> <br /> <br /> Tout d' abord merci pour les adresses<br /> <br /> <br /> Je suis étonnée que ce petit morceau soit passé ! La Poste est assez vigilente depuis le 11/9 !<br /> <br /> <br /> C'est un beau souvenir plein de bonne intention, bonne journée Agathe tis bos<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Certainement un morceau qui s'est détaché et peut être l'occasion pour toi de commencer une collection de pierres!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> bon il ne faudrait pas qu'on fasse tous de même mais c'est l'exception qui confirmera la règle (sourire) bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> merci Katara tu as raison bien sur - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour AGATHE<br /> <br /> <br /> pas grave elle n'a pas enlevé la pierre de la voute de la cathédrale !! lol<br /> un beau cadeau vraiment -<br /> bon mardi  bisous   Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> CHUTTTTTTT !!!!!!! faut pas l'dire alors, mais moi aussi je collectionne les petits cailloux, alors je me doute que tu es contente, et si tu l'écrase (oh c<br /> pas bien ?) mais çà fera su sable !!! bon tu es la seule chez qui j'ai réussi à venir, tous les autres OB NIET !!! rien à faire çà ne s'ouvre pas encore ! Bonne journée Agathe et gros bisous<br /> MIAOU!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonjour Miss, quel genre de caillou collectionnes tu , je peux t'en envoyer , je chercherai des jolis cailloux de ma rivière . . . dis moi  - bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog