2010-02-11T15:00:00+01:00

Jeudi blanc

Publié par agathe

Comme presque partout , ce matin tout est blanc
blanc le ciel, blancs les arbres, blanc . . . 
plus blanc que blanc ! ! ! - non ça c'est la lessive -

CA-91995
Cette petite chouette m'est arrivée du Canada
elle a un petit air de Chine
CA-91834
Une carte de  Vancouver
la ville des JO d'hiver
BarackObama
celle ci, je l'aime beaucoup 

 
 Le postcrossing est un échange de cartes postales dans le monde 
pour ceux qui comme moi, aiment recevoir des cartes , c'est quelque chose de merveilleux

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Puiqu'on parle des jeux olympiques, il me semble que les pays en guerre n'ont pas le droit d'y participer : quel dommage qu'une trêve ne puisse accompagner ceux-ci.C'est beau tous ces témoignages<br /> venus d'ailleurs.<br /> Bisous depuis Toulouse la froide. <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Agathe. Cela fait un moment que je ne t'ai rien mis en com. Par mails tu sais ce qu'il en est et que je pense très fort à toi. Chez toi c'est tout blanc. Chez nous depuis le week<br /> end le ciel est chargé de neige. Il fait froid, glacial dirais je. Hier et avant hier le jardin était tout blanc. Il y a eu beaucoup de vent aussi. Mon arbre à oiseaux "grouillait" de mésanges,<br /> moineaux et rouges gorges. C'était une frénésie qui rappelait celle des requins à l'assaut des sardines dans l'océan. Incroyable. Je ne te cache pas que ces adorables volatiles se volaient dans<br /> les plumes à qui mieux mieux. J'ai filmé tant c'était surprenant.<br /> En attendant les beaux jours qui ne sauraient tarder, je te fais plein de grosses bises. Merci pour tes si belles photos et pour le "journal de bord" de Mao. Qu'il est beau et amusant.<br /> Myane<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que nous pourrons sous peu nous retrouver sur mails. Courage.<br /> Je t'embrasse très fort. Myane<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il parait qu'à Vancouver, il n'y a pas de neige...C'est le comble...Y'a plus de saison, ma pôv dame !<br /> <br /> Quelqu'un vient de dire qu'il fait mauvais dans le midi..Non, pas ça ! J'y vais la semaine prochaine...pour fuir la grisaille auvergnate......<br /> <br /> <br />
J
<br /> bonjour, ma bien chère Agathe...<br /> ici, près de la Méditerranée pas de blanc, ni de bleu d'ailleurs...<br /> du gris<br /> par moments, un peu de jaune-soleil-pâle<br /> mais tes cartes de partout apportent le sourire<br /> gros bisous amicaux<br /> bien à toi<br /> jean-marie<br /> <br /> <br />
K
<br /> Il a l'air bien sympa cet Obama<br /> <br /> Bise à toi dans la neige<br /> ici aussi tout est blanc.<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog