2010-10-07T08:17:00+02:00

La carte de l'amitié - des nouvelles -

Publié par *

carte de l'amitié

La carte est arrivée

Martine La Réunion -

                             - Aziyadé                    

- Rigelma

- Mima

- Nathalie

- Francine du Canada

    - Renée du Sénégal    

 - Marie-Thérèse  

Elle va arriver très vite

- Michèle

- Annick Guyane

- Fifi 

Prenez patience , elle arrivera ! !

 Lulupo

Aude Terrienne

- Domm

- Littorine 

-  Mémé Yoyo

- Perfecta

- Dody

-Mamylou

- Sonia  

- Alrisha  

-Myane

- Alice

- Violette

- Babette  

- Juliette 

- Françoise

- Cathie ( Oursonne )

- Canelle 56

 - Andrée

 Saadou

Christiane

Bénissa

Lady Marianne

Nadia-vraie

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> je suis comme marie thérèse!!! à qui dois-je la renvoyer?????<br /> <br /> <br /> elle est chez moi avec plein de petits messages à l'intérieur, trop joli....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ma Saadou , demain matin je t'envoie l'adresse à qui envoyer - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Le voyage continue et quel beau voyage !!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine Agathe. Pensées de mon île et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> elle est belle ton ile, je l'avais trouvée si jolie,<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour Agathe !<br /> <br /> <br /> quel chemin encore !!   donnons lui des ailes !! du vent !!  <br /> de l'amour suffira à lui faire parcourir tout ce chemin<br /> bises   lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Coucou Agathe, je suis fière et très heureuse d'avoir transmis ton flambeau de l'Amitié, à la finale tu vas avoir une sacrée lecture avec cette longue liste<br /> d'amies, j'ai hâte que tu nous en fasse profiter.<br /> <br /> <br /> Suis tristoune de ne pas avoir pu joindre ; mon expéditrice, ni ma destinatrice pour faute de blog. Incites les à en créer un...<br /> Bonne apm et pleins de bises - merci d'être repassée par mon Salon.<br /> <br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci Azyadé , je comprends si tu veux leur faire un petit mot , je peux faire une exception , je sais que toutes les trois vous etes des personnes extremement droites - je t'embrasse fort -<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je viens de recevoir la carte de l'amitié. C'est très touchant. Je dois donc écrir un petit mot sur la carte, mais après la renvoyer à qui ? Vraiment nulle que je suis mais je ne voudrais pas<br /> faire d'impair. Un gros bisou.<br /> <br /> <br /> J<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est super Marie-Thérèse, oui tu écris un petit mot sur une page, et dans la journée je vais te donner le nom de la personne à qui envoyer . .. je te donne toutes les explications par mail un<br /> immense bisou à toi<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog