2010-12-08T16:15:00+01:00

La carte de l'amitié - le 8.12 à 17h10 - ai-je oublié quelqu'un ? ?

Publié par *

8 décembre . . . ! !  Il reste 3 cartes sur nos routes de France -  la  carte 2 est partie  chez Benissa - la carte 4 est arrivée chez Alrisha elle part chez Rigelma.  et la 5 qui est arrivée  chez Nathalie va partir chez Juliette juliette 

pour italie

alrisha.cartejpg 

Elle sont attendues  chez :

* Benissa

* Rigelma

* Juliette

* Dany en Italie

elle sont arrivées chez . .

*Alrisha- Les Yeux de ma Vie

* Violette - Dame Mauve  

* Lady Marianne - Chienne de vie   

*Marie-France - Littorine

* Dody (Dody n'a pas de blog )

* Cathie - Oursonne libre  

* Arlette - Les voies de lumière

* Françoise - Castigeac  

*Saadou - Le bouchon sur l'eau    

*Durgalola

  * Sonia

* Nadia au Canada  

* Alice du Pays des Merveilles

*  Lulupo

 * Myane   ( n'a pas de blog )

 * Cannelle 56   

  * Aude Terrienne  

* Domm  - et si moi je 

* Yolande - mémé Yoyo 

* Mamylou - La caverne de Mamylou 

 *Annick en Guyane  

* Fifi - Fifi papote

* Michèle - à mi-chemin

 *Marie-Thérèse -  Marie-Thérèse n'a pas de blog   

 *  Rigelma - Rigelma n'a pas de blog 

* Aziyadé - le salon d'Aziyadé

 * Mima - mima bout de bois

* Renée au Sénégal

 * Francine, Au Canada  - ( Francine n'a pas de blog)

* Martine,  à la Réunion  

 * Nathalie ( La Fond du Bournac)  carte de l'amitié

   vous l'attendez . . .    Juliette,   MadamexX, Annick Cayenne

elle arrive ! ! - merci à tous 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> <br /> Bonjour Agathe, je vous avais envoyé un mail lundi disant que la carte de l'amitié était bien arrivée chez moi et vous demandant l'adresse de la personne suivante, mais ce mail a du se perdre,<br /> pouvez-vous me donner l'adresse? Je voudrais faire repartir la carte rapidement. Elle n'a pas fini son périple. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Dominique,<br /> <br /> <br /> je vous ai fait un mail ce matin, je n'avais pas accès à ma messagerie - j'ai oublié une personne je vous envoie un rectificatif - à bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Agathe....Hier, j'ai pensé à toi....Je voulais t'envoyer un petit quelque chose, mais le temps m'a manqué..Hier, je suis arrivée à la boutique...J'étais seule..Une dizaine de personnes<br /> attendaient devant la porte (finalement, des curieux pour la plupart)....J'ai vite appelé notre "acheteuse-vendeuse" qui était de repos.....Et puis, l'homme est arrivé, relaxe à 15h15 (nous<br /> devions ouvrir à 15h).....Grrr....Nous avons eu un défilé de personnes..<br /> <br /> <br /> En tout cas, je vois que tu es aimée ma chère Agathe...C'est parce que tu es fidèle en amitié.....<br /> <br /> <br /> Je suis restée à la maison ce matin pour faire mon courrier, entre autre renvoyer à MamX la carte de l'amitié et envoyer une petite carte de remerciement à Nath qui m'a envoyée une jolie carte<br /> fleurie....La semaine prochaine, nous ne serons que 3 à la boutique..Donc, je vais tout mettre à jour...Je n'ai pas encore acheté les cadeaux pour mes petits enfants...3 x 2 = 6....ni pour mes<br /> enfants..Le mari, pfff, le mérite pas...Moi, oui.....<br /> <br /> <br /> Encore un bon anniversaire ma chère Agathe.....Je file prévenir MamX......<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Coucou Agathe,<br /> <br /> <br /> Carte bien arrivée....Je vais essayer de la poster aujourd'hui...A madameX, non ?...Confirme moi.....L'es gentille Nath...Elle m'a mis une carte, rien que pour moi, écrite de sa propre<br /> main....J'espère que moi, qui écris "comme un cochon" tu arriveras à me relire...Je vais essayer de faire des efforts.....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oui, la carte est bien partie ! Rigelma va la recevoir bientôt, si ce n'est déjà pas fait !<br /> <br /> <br /> Gros bisous Agathe !Passe un bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je l'ai renvoyée le plus vite possible afin qu'elle te parvienne aujourd'hui après être passée chez d'autres. j'espère que tu as des nouvelles ce jour, jour important pour toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> dommage pour celle qui se promène encore en Italie,elle ressurgira bien un jour!<br /> <br /> <br /> alors, j'attends l'autre...et je fais vite...<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonne soirée Agathe<br /> je file chez le cardio pour mon rdv<br /> bises   lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Voilà mission accomplie je viens de poster la carte de l'amitié elle s'envole chez Juliette et j'ai posté aussi une carte postale pour elle ! normalement elle doit les recevoir demain .... merci<br /> Agathe je suis contente  que ce soit Juliette : mille bisous nath p<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo !bravo ! et bonne route à ces 32 cartes - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> maintenant qu'elles ont bientot fini de faire le tour de la terre, cela ne serait il pas possible de leur demander à ces cartes postales de nous ramener du soleillllllllllllll<br /> <br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Pour les cartes 4 et 5, y aurait pas comme une erreur de date de départ???ou bien c'est la date de fin de leur voyage????<br /> <br /> <br /> En tout cas ça roule pour elles et c'est très bien ainsi....<br /> <br /> <br /> Bisous mon amie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'espère que son chemi n se passera aussi bien que celui de la carte 3 - bisous bisous Yolandel<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour Agathe ...je n'avais rien aujourd'hui ...peut être demain ? j'attends ...et j'ai hâte !grosses bises nath<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oui Nath, lady Marianne l'a reçue samedi, donc elle ne part qu'aujourd'hui , c'est logique<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour Agathe            félicitations pour ton organisation !  c'est super ! tu n'as pas reçu ma carte ? je vois ! pourtant elle<br /> est partie 2 jours après que j'ai reçu la tienne !!  je te souhaite une bonne journée         bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Domino , je l'ai reçue et mise sur mon blog tout de suite - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour Agathe !!<br /> elle part ce matin la carte --- bonne route à elle !!<br /> à la poste depuis samedi !!<br /> gros bisous  Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou agathe<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Le pere Noel est arrivé un jour avant l'heure à Nice , il a donné le plus beau cadeau de l'année.... Mettre la patée aux Marseillais ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est beau de voir les tableaux et c'est du travail aussi.<br /> <br /> <br /> Bon vendredi Agathe et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je l'attends Agathe ! Je ne sais par quel trajet ! Mais je l'attends !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir Agathe<br /> ne te fais pas de soucis - pas de ta faute - c'est la vie aussi hélas !<br /> bises   Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Heureusement qu'une nouvelle carte va prendre la relève, sinon ça finirait par me manquer....<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi Agathe<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bien arrivée chez moi , dis moi ou je la renvoie ???<br /> <br /> <br /> Bises agathe<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Il me vient une idée Agathe...Tu dis que la 1ere carte s'est perdue..Effectivement, depuis le 30 octobre, ça fait un bail....Peut-être ressurgira-t-elle dans 100 ans !<br /> <br /> <br /> Peut-être que quelqu'un a scanné les petits mots mis sur cette carte....Ceux qui vont recevoir les autres cartes devraient scanner les réponses pour toi Agathe...Je le<br /> ferai.....J'espère pouvoir t'apporter en main propre ma carte....si la liquidation me laisse un petit moment....et si ton chemin de Jolibois est déneigé...C'est joli tout plein cette neige mais<br /> horrible pour ceux qui sont sur la route....- 10°, tu te rends compte....Les voitures démarrent, c'est déjà ça...Bonne journée au coin du feu...Je viens de passer une heure et demi au téléphone<br /> avec une copine pour prendre des nouvelles de notre copine commune malade...J'ai oublié mon chou-fleur sur le feu...On dirait de la bouillie...Pour une fois que l'homme a dit qu'il rentrerait<br /> manger.....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> le choux fleur m'a apporté le sourire, c'est tellement souvent que cela m'a arrive - bisous Juliette<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> C'est toujours aussi formidables - bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> cette carte de l'amitié, gräce à elle je viens de rencontrer quelqu'un de formidable!<br /> <br /> <br /> dody est une personne adorable avec qui je pense garder contact, nous avons déjà échangé quelques mails, merci à toi agathe, c'est grâce à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'espère qu'elle ne va se perdre en route, celle qui doit arriver jusqu'ici. Sait-on jamais pour l'autre... on reçoit parfois du courrier après des lustres!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir Agathe<br /> super j'aurai la carte !!!<br /> bonne route à celle ci<br /> gros bisous   Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> elle devrait je pense arriver très vite - je l'ai postée ce matin - bisous Lady<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Agathe, la carte est arrivée ce matin mais je n'ai aucune adresse pour la faire suive, va t'elle repartir à Joliboys alors<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quel travail pour toi d'organiser tous ces voyages, mais quelle belle initiative. Je leur souhaite un bon voyage et un bon retour chez toi. Bises. Babette<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> dommage qu'elle ne soit pas arrivée avant le depart de mon jules, il l'aurait posté depuis Xiamen Agathe<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oui mais elle aurait mis trop de temps pour arriver - bisous Cathie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est vrai que c'est dommage , tout etait parti , tu peux si tu veux la faire revenir par chez moi , juste pour le plaisir de te mettre un petit mot ..bises agathe<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tu t'en donnes du mal! mais c'est tellement joli cette carte pleine d'amitié qui voyage...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> merci ma Saadou, je t'appelle demain, aujourd'hui a passé tellement vite - tu l'as vue toi, la carte de l'amitié, tu sais comment c'est joli, je crois que je vais avoir plein de surprises -<br /> bisous à vous deux ,<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> j'ai lu qu'elle allait arriver, je l'attend avec impatience<br /> <br /> <br /> bisous agathe<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> quel plaisir de suivre son voyage et de voir le nom de copinautes ... et de plus, le bisou transmis par Bernadette est arrivé chez moi et reparti chez ma fille et ma nièce .. bises et bonne<br /> soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Et oui, le mois de décembre arrive à grands pas ! Son périple touche à sa fin.<br /> <br /> <br /> Chez Dany en Italie, il y a des problèmes d'acheminement de courrier. Plusieurs de mes cartes, lettres ou colis ne sont pas arrivés. Je ne sais ce qui se passe avec la Poste !<br /> <br /> <br /> Gros bisous Agathe en te souhaitant un bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> La carte est repartie en direction de chez Catherine hier matin . Bonne Journée et de grosses bises Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> merci Arlette -<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Quel succès ! La poste fait bien son travail, j'avais peur qu'elle se perde.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Magique tout simplement ...<br /> <br /> <br /> bises agathe<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Quelle aventure !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Mais c'est quoi ce gros point d'interrogation ? elle a disparu la carte N°1 !!!!!!! non ce n'est pas possible !!!! dis moi que c'est une plaisanterie et que tu l'as retrouvée ?<br /> <br /> <br /> Agathe douce nuit et prions St Antoine de Padoue ...elle va revenir !je vais venir voir si le feuilleton se termine bien .... bisou nath<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour AGATHE<br /> bravo pour cette longue route !!<br /> bon week-end   bisous   Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> POURVU QUELLE N'ATTRAPE PAS UN RHUME !!!! arriver du soleil... vers la neige !!! dur dur , même pour une carte de l'amitié...<br /> Mille bisous <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bon voilà au moins une bonne nouvelle ce matin, c'est déjà ça de gagné, mais il en manque 2.....j'espère que tout se passera bien pour elles...<br /> <br /> <br /> Bises et bon WE à toi et aux tiens<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et bien dis donc quel beau voyage pour cette carte de l'amitié - bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Magnifique chaine !!!!!<br /> <br /> <br /> bises agathe<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est notre fil rouge cette carte...l'année prochaine il faudrait en faire une pour le Téléthon et la faire mettre aux enchères !çà me vient comme çà mais pourquoi pas ? il y a qqchose à<br /> creuser ne crois tu pas ?  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est toujours toi qui a les bonnes idées  - c'est faisable, mais il faut s'y prendre tot , pour lui faire faire le plus de km possible,  - il faut etre au moins trois ou quatre, c'est<br /> un gros travail et que chacune rassemble tous ses amis , on va creuser, on dépose l'idée pour qu'on ne nous la pique pas - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> 20 jours, mais tu crois qu'elle arrivera jusqu'en Finistère à nouveau  Bon j'attendrais le jour et la nuit<br /> j'attendrais toujours ton retour... Bisous Agathe<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br />       <br /> <br /> <br /> c'est ou le Finistère ? ? ? ? bisous Marie-France<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir ma chère AGATHE<br /> <br /> <br /> elle en fait des kms !! bravo pour ce défi<br /> <br /> <br /> gros bisous  Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> BRAVO pour  ce beau parcours - bisous bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir ma chère AGATHE<br /> <br /> <br /> que de commentaires !! bravo<br /> bravo aux copines   aussi<br /> bisous   Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Moi j'ai hâte de lire les com....çà va pas être triste ! bon c'est pour bientôt son arrivée parce que c'est pas<br /> tout çà, mais ensuite il faut penser au père Noël ! Bisous Agathe<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog