2010-09-26T07:48:00+02:00

La petite fourmi est une artiste . .

Publié par *

Sonia est une artiste - elle fait des choses que j'aime, elle a du talent. . le plus simple est de lui rendre visite - sa boutique est ouverte , jour et nuit - les cartes que je vous montre ne sont qu'un tout petit échantillon

Sonia, la petite fourmi,  c'est ICIhomme bleu

Ce petit homme bleu, je l'aime beaucoup !!  0 ses bateaux sont tous magnifiques

s2

Belle journée à tous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup également ce petit homme bleu.<br /> De jolies cartes, dont beaucoup empreintes de tendresse.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine Agathe.<br /> <br /> A bientôt. Pensées d'ici.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je viens de visiter son blog qui est vraiment magnifique, mais je n'ai pas trouvé de "contact" car j'aimerais beaucoup "m'offrir" soit des cartes, soit un tableau....<br /> <br /> <br /> Je te remercie d'avoir parler de ton amie Sonia et te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Tout d'abord bonjour Agathe , je vais aller faire une visite à ton amie ,mais  je commence la semaine en apprenant deux très mauvaises nouvelles, 2 départs pour l'autre jardin... mon voisin<br /> et André qui faisait de très jolies photos ... du coup ça me fait penser que mon beau village se vide , 3 allers simples en 5 mois ...vraiment  j'espère que la série va s'arrêter! Je te<br /> souhaite une superbe semaine, moi je vais aller sur Libourne me changer les idées ... je te prépare un petit quelque chose au courrier bisous nath<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> comme tu es gentille ! C'est super sympa de mettre un petit article sur ton blog pour me faire connaître! Je retrouce chez toi des amies connues et j'en découvre de nouvelles !<br /> <br /> <br /> grosses bises à toi ,bon lundi<br /> <br /> <br /> Sonia la petite fourmi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je vais lui rendre visite. Tu as passé un bon week end?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> bonsoir, ma chère Agathe,<br /> ton commentaire sur mon texte sur l'amitié m'a beaucoup touché<br /> tes réflexions sont justes... et je n'ai rien voulu écrire de définitif sur un tel sujet<br /> c'et tellement précieux et fragile l'amitié...<br /> merci de nous faire connaître les oeuvres de Sonia<br /> elles sont très belles, à l'image de son blog<br /> gros bisous d'amitié<br /> bien à toi<br /> jean-marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est vrai qu'elle fait des belles choses, je lui ai commandé des cartes et des magnets que j'ai reçu...demain matin on va essayer de se lever tôt pour aller voir le Belem qui quitte le port à<br /> 8h30 pour St Malôt...j'espère faire de belles photos que je t'enverrai. bonne nuit Agathe.<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> merci à toi , bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> BONSOIR AGATHE DONC TU CONNAIS LE AMROC ET JE RESIDE EGALEMENT A CASABLANCA<br /> <br /> <br /> LES TWIN TOWER SE NOMMENT TWIN CENTER<br /> <br /> <br /> ET JE VOIS QUE TU ES ALLEE DANS PAS MAL DE VILLES<br /> <br /> <br /> JE RESIDE EGALEMENT ET QUE TU AS ETE AUSSI EN ANCIENNE MEDINA OU SE TROUVE L'ASSOCIATION OU JE SUIS BENEVOLE DEMUNIS ORPHELINS ENFANTS DE PARENTS SEPARES OU DE PERE INCONNU<br /> <br /> <br /> LES HABOUS AUSI JE CONNAIS ET BENNIS ET SES PATISSERIES NOUS OFFRENT TOUJOURS DES GATEAUX POUR LES ENFANTS<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> POUR LE COUSCOUS TOUT EST PERMIS L'GNEAU LE VEAU LA VIANDRE DE CHEVRE POUR ELS DIABETIQUES  LE POULET LE COUSCOUS SUCRE A LA CANNELLE ET PARSEME DE CONFIT OIGNON AMANDES GRILLEES ET RAISINS<br /> SECS BISOUS BONNE SOIREE<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> merci Sourour , tu es passée , donc tu as reçu mon petit mot, cela me fait plaisir . .Oui c'est Center, je me rappelais de Twin. . .et j'ai mélangé, il est beau ce couscous . . . Belle fin de<br /> journée , tu dois avoir du soleil, chez nous c'est déjà . . presque l'hiver, comme si on sautait d'un été très court à l'hiver avec la cheminée allumée  - à bientot - je te mets en lien<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est fou ce que le talent des copinettes me font du bien, et celle-ci est très top ! j'aime bcp cette sensibbilité un peu enfantine. Elle doit-être une<br /> gentille personne ;-))<br /> <br /> <br /> Bisous chère Agathe et merci pour ce partage, bonne fin de journée, il tombe des cordes sur Paris  ;-(((<br /> <br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> ici il fait froid, on a allumé la cheminée,   ça te mets le moral au ras des paquerettes - la pelouse est restée verte toute l'année, les étés sont de moins en moins longs , de moins en<br /> moins chauds - heureusement que les copines sont là ! !  bisou - oui elle est gentille cette personne, mais je n'ai que des amies gentilles tu le sais bien<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou , c'est vraiment très beau , je vais aller là voir<br /> <br /> <br /> bises Agathe , bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'aime beaucoup ces réalisations.<br /> <br /> <br /> je vais aller voir sa boutique.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Effectivement Agathe c'est vraiment très beau ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ah oui , elle a bien du talent !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog