2009-12-29T07:48:00+01:00

Me revoilà . . avec une carte de Prinprenelle

Publié par agathe

 8 visites , 14 visites . .  un Br en chute libre
bof ! !  pas grave , l'année prochaine tout reprendra normalement

ça y est je peux me connecter à nouveau
mon vieux serveur a été remis en état, cela a été compliqué  ! ! !

Pour reprendre contact
je publie une gentille carte que j'ai reçue dans le cadre d'un postcrossing organisé  par Perfecta

c'est Prinprenelle qui me l'a envoyée
pour aller sur son blog
cliquez sur la carte . . .
pimprenelle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> <br /> <br /> <br /> Comment vas-tu ?<br /> Je viens juste de mettre des nouvelles sur mon blog .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est moi la " prinprenelle " qui t'a envoyée la carte et comme je n'avais pas eu ta visite sur mon blog , je suis venue voir si tu avais noté quelque chose par rapport à la carte sur ton blog .<br /> Voici donc mon lien ( vue qu'apparemment celui noté sur la carte ne fonctionne pas ) : http://prinprenelleetsa-vie.over-blog.fr/  .<br /> <br /> <br />
F
<br /> En esperant que ton nNOEL s est bien passé... je te souhaite ainsi qu à ceux que tu aimes... de BONNES FETES DE FIN D ANNEE....<br /> mille bisous <br /> <br /> <br />
F
<br /> T'inquiète pas Agathe, c'est seulement une petite pause pour le temps des Fêtes; tu verras après cette période, tu verras remonter en flèche les visites.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année et que 2010 t'apporte tout plein de surprises.<br /> <br /> À +<br /> <br /> <br />
M
<br /> contente que tout refonctionne, c'est dur d'être sans le net, tu sais il y a beaucoup de blogueurs partis en vacances...encore une semaine et ça repart...biz<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonnes fêtes de fin d'année et que 2010 t'apporte plein de surprises.<br /> <br /> À +<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Agathe !<br /> J'espère que ton week-end s'est quand même bien passé, notamment par la fin de tes problèmes de connexion.Pour la bonne année, j'attendrai avant de te la souhaiter tellement on m'a déjà fait<br /> comprendre dans le passé, gentiment, que ce n'était pas bien de devancer la date.<br /> Bisous migraineux et à demain. <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ni hao Agathe. Me re voilà moi aussi, pour te souhaiter avec quelques jours d'avance une Douce et Heureuse Nouvelle Année. Que 2010 soit pour toi et pour ceux que tu aimes et qui t'aiment,<br /> une succession de moments de Bonheur et de Joies. Que le ciel s'éclaircisse autour de toi.<br /> Je te remercie de ton Amitié et de ta Gentillesse sans oublier  de ton Ecoute.<br /> J'espère que malgré "la panne" tu auras trouvé mon mail. Ainsi tu comprendras la raison de mon dernier silence.<br /> Je t'embrasse bien fort. A très bientôt sur ton blog à qui je souhaite la poursuite de tout ce qu'il renferme et offre à chacun et chacune de nous.<br /> Bonne et Heureuse Nouvelle Année et Amitiés aux Amis et Amies du Carnet d'Agathe.<br /> Myane<br /> <br /> <br />
M
<br /> Cela fait très très longtemps que je ne suispas passée par ici !<br /> <br /> Je me rattrape aujourd'hui....  A bientôt peut-être.........<br />   <br /> <br /> <br />
A
<br /> pour faire comme toi, mon br a baissé et j'ai bien ri  car je sais que si le br diminue, c'est pas pour ça qu'on<br /> s'oublie ...<br /> je te remercie pour tes voeux et te souhaite joie, et bonheur avec tous tes proches et moins proches ...<br /> bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou - trop tard pour dire joyeux Noël....mais à temps pour te souhaiter une<br /> <br /> BONNE ET HEUREUSE ANNEE<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> gros bisous<br /> très jolie cette carte<br /> et cette douce musique<br /> <br /> que notre amitié liée par un bracelet<br /> nous permette la RENCONTRE 2010 !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu sais Agathe, je n'ai guère fait de visite pendant deux jours, c'était la trêve, et pas réllement le temps !!! mais j'ai bien pensé à toi et à tout ton monde. Bises tu vas voir ton BR il va<br /> remonter très vite ! Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog