2010-06-14T08:23:00+02:00

Un hortensia tout bleu et si joli . . .

Publié par agathe

Cette carte est  pour vous, mais je l'offre plus particulièrement à Michèle qui a fait un article merveilleux sur agathe et agate. Cet article m'a touché très fort. Je ne suis pas comme Michèle m'a décrite. Surle net on ne voit que les qualités, pas les défauts -    

Un texte de Gandi que j'aime beaucoup :   La mesure de l'homme 

" Ce n'est pas celui qui critique qui est important, ni celui qui montre du doigt comment l'homme fort trébuche ou comment l'homme d'action aurait pu faire mieux. L'hommage est dû à celui ou à celle qui se bat dans l'arène, dont le visage est couvert de poussière et de sueur, qui va de l'avant vaillamment, qui commet des erreurs et en commettra encore, car il n'y a pas d'efforts humains sans erreurs et imperfections. C'est à lui ou à elle qu'appartient l'hommage, à celui ou à celle dont l'enthousiasme et la dévotion sont grands, à celui ou à celle qui se consume pour une cause importante, à celui ou à celle qui, au mieux, connaîtra le triomphe du succès, et au pis, s'il échoue, saura qu'il a échoué alors qu'il risquait courageusement.  C'est pourquoi la place de cet homme ou de cette femme ne sera jamais avec ces âmes tièdes et timides qui ne connaissent ni la victoire, ni la défaite. "

 Gandhi 

hort

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Mais non Agathe je ne t'oublie pas ...le matin je bosse et l'après midi je trie range .... tu comprends ,mais je pense à toi , d'ailleurs un  petit colis est en route pour l'Auvergne gros<br /> bisous nath<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Comme il est doux ce bleu, comme elle est belle et généreuse cette fée hortensia, qui symbolise bien nos amies Michèle et Agathe qui<br /> en a d’ailleurs fait son emblème.<br /> <br /> <br /> J’aime y voir associé Gandhi, la grande âme. Il vivait ce qu’il écrivait. Ce texte dépeint l’homme courage qu’il était et son combat<br /> acharné pour la justice, la tolérance, la fraternité, …jusqu’au bout, jusqu’à donner sa vie. Il était vrai.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Quelle est belle cette carte !<br /> Je suis rentrée mais je reviens doucement sur les blogs.<br /> Merci pour ta fidélité, j'ai plaisir à découvrir les commentaires laissés au fil des articles que j'avais programmé.<br /> Bises<br /> Alice<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime bien les cartes d'Agathe - j'en ai reçue une aussi - bonne soirée - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Il est beau cet hortensia, et Michèle le mérite amplement pour le bel article qu'elle a écrit sur l'Agat(h)e...<br /> <br /> <br /> Facebook, je l'ai fermé depuis fort longtemps, ça m'a très vite saoulé, ce truc....<br /> <br /> <br /> Et toujours pas de nouvelles du proprio<br /> <br /> <br /> Bises affectueuses Agathe<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ton blog est très gai et sypathique.As-tu visité tous ces pays ?Très beau texte .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Splendide cet hortensia bleu!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci mon amie<br /> <br /> <br /> j'adore cette superbe carte mais aussi le texte de Gandhi<br /> <br /> <br /> surtout je ne veux pas que tu t'inquiètes , j'ai fermé mon facebook ce matin pour quelques temps (différentes raisons) ..attente de réponses à des messages etc..je te demande aussi de ne pas te<br /> faire de souci avec ma note d'aujourd'hui, je suis trop entière et honnête (parfois je reçois des volées de bois vert ) je ne citerai pas le link , cela lui ferait trop de pub....il semble avoir<br /> joué un peu l'intelligence en supprimant nos échanges à couteau tiré , si par hasard il vient chez il pourra constater les dégâts !<br /> <br /> <br /> je t'embrasse très affectueusement, je suis lasse et je voudrais déjà être à Gréoux pour ma cure si bénéfique .<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> je vais voir Michèle , facebook j'avais également supprimé , c'est décevant ce truc là et le temps me manque pour me disperser à droite et àgauche , j'ai repris hier mais je nai pas grand chose à<br /> y mettre - gros bisous Michèle<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog