2010-04-23T15:20:00+02:00

Souvenirs . . .

Publié par *

Le poète est le fou le plus proche de la réalité

                         Claude Nougaro  

Claude Nougaro est né à Toulouse, très tôt fasciné par le jazz et la poésie, il s'essaie au journalisme à Vichy, à Constantine puis à Paris où il devient parolier pour Marcel Amont, Yves Montand, Philippe Clay-Je n'ai pas beaucoup cherché pour écrire tout cela, j'ai simplement acheté des timbres et sur le carnet tout est dit sur Claude Nougaro - Les timbres sont jolis et la présentation peu ordinaire.  

Il y a pas mal d'années, Claude Nougaro était venu à Vichy, il avait voulu revoir cet endroit où il avait étudié quand il était jeune, c'était à Cusset, il avait tout reconnu, même un petit café où il allait à l'époque et qui n'était  toujours pas fermé . . . 12

3

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> <br /> Je ne savais pas que Nougaro avait habité un temps à Vichy...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ils est superbe sur ces timbres!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi Agathe<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Je vais acheter ces timbres qui semblent très originaux.<br /> <br /> <br /> Il faut écouter sa "Plume d'ange", c'est magnifique !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Ils sont beaux ces timbres . . . Merci Robert bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonne nuit Agathe<br /> <br /> <br /> c'est superbe <br /> <br /> <br /> Nougaro , trop de souvenirs<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonne nuit Mimi, je réponds à ton mail tout à l'heure , après RIS <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog